|
Forum Malaisie
 |
lang tengah : c'est PAS en RUINE
 |
|
Wow... je n'aurai jamais pensé que Lang Tengah a été une terre de réfugié il y a 26 ans... à l'époque j'avais 1 ans. C'est super touchant pour moi d'apprendre ce fait étonnant.
Je suis allé là-bas il y a 4 ans et demi à peu près (été 2001)... c'est devenu une destination très prisée par les Malaisiens, dont moi-même. Quand j'y suis allé, c'était encore assez sauvage, avec une qualité d'eau exceptionelle. Chaque fois que je nageais ou plongeais, je croisais systématiquement les tortues de mer et les requins... exquis !!!! à l'époque, il existait deux resorts, il n'est donc PAS DU TOUT en ruine. pour les voir, il suffit de taper Lang Tengah sur google. En revanche, l'après midi sur la plage, il y avait personne ! donc super sauvage !
Aujourd'hui en 2006, je pense que il y aurait des différences...
j'ai été chez square point resort. passez directement par le resort pour la réservation, c'est moins cher.
sinon d'autres infos :
http://www.journeymalaysia.com/islandlangtengahsquare.htm
http://www.journeymalaysia.com/MI_langtengah.htm
un tour opérateur qui propose régulièrement des packages :
http://www.cuticuti.com/
photos:
http://www.cuti.com.my/album/thumbnails.php?album=510
Chemin habituel pour y aller depuis Kuala Lumpur :
Avion : KL - Kuala Terengganu
Taxi ou Van de l'aéroport au port de débarquement pour aller sur Pulau Redang et Lang Tengah.
pas cher : Airasia (vol intérieur Asie du sud est)
attention, je ne suis ni agent touristique ni commercial chez ces tours opérateurs, mais simplement un passioné de la côte est malaisien !!!
NG
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Malaisie
|
|