Forum Kenya

hotel tiwi - parasols-?

Posté par christophe le 17 avril 2006 à 19:00 dans Hébergement et hôtels Kenya
bonjour, j'ai parcouru le site de l'hôtel tiwi et je ne vois aucun parasols au bord de la piscine. Pour ceux qui ont déjà été, y en a-t-il de disponible? si non, peut-on en acheter un sur place ou dans les environs? c'est une question un peu bête mais j'ai la peau qui brûle très, très vite et je ne peux pas rester trop longtemps exposé au soleil. pour moi c'est donc nécessaire, à moins de passer mes vacances couvert des pieds à la tête... pas trop pratique pour aller dans la piscine. merci d'avance.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

parasols au tiwi

Posté par rogerlazzari le 17 avril 2006 à 21:19
Bonsoir, ne vous inquiétez pas , il n'y a pas de parasols mais il y a énormément de cocotiers et de palmiers, donc beaucoup de zones d'ombres.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Kenya

SUJET
 Quels hotels à Diani et sur la côte? (2 réponses)
 sentido neptune village et paradise au Kenya, descriptive complet de nos 18 jours sur place (2 réponses)
 Hotel arrivée de nuit à nairobi (3 réponses)
 Petit hotel Mombasa nord au Kenya (2 réponses)
 retour du southern palm +safari (6 réponses)
 hôtel Leopard Beach à Diani (1 réponse)
 hotel club eldorador sentino village et paradise a mombasa (12 réponses)
 cottage shambani ou simba-oryx à Diani ? (3 réponses)
 hotel neptune paradise MomBasa + safaris (16 réponses)
 Hotel Indian Ocean Beach à Mombassa (1 réponse)

 Photos Kenya