Forum Dominique

naissances, fiançailles, mariages, et décès

Posté par Francoise le 7 juin 2003 à 20:28 dans Activités et visites Dominique
Bonjour, je cherche des renseignements sur le déroulement, habits, coutumes, rituels, nourriture pour les naissances, fiançailles, mariages, et décès sur tous les pays. Si vous êtes originaire d'un pays autre que la France ou si vous avez eu la chance d'y assister, pourriez-vous me les rapporter ? MERCI d'avance Françoise
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Re : naissances, fiançailles, mariages, et décès

Posté par Rv le 17 avril 2004 à 15:05
je suis allé a Cuba en 2002 et lors de la visite de Trinidad que je conseil a tout le monde nous avons rencontrez un famille avec une jeune fille qui etait habillé avec une superbe robe de marié .... mais elle faisait tres jeune ... nous avons donc pris quelques infos aupres de la famille et ils nous ont indiqué qu'elle fetait ces 15 ans et que la coutume voulait qu'elle s'habille avec cette robe .... comme pour un mariage en france !!!

Voila voila !

Rv,

Francoise a écrit :
> Bonjour, je cherche des renseignements sur le déroulement, habits, coutumes, rituels, nourriture pour les naissances, fiançailles, mariages, et décès sur tous les pays.
> Si vous êtes originaire d'un pays autre que la France ou si vous avez eu la chance d'y assister, pourriez-vous me les rapporter ?
> MERCI d'avance Françoise
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Activités et visites Dominique

SUJET
 Dominique ou Ste Lucie ? (9 réponses)
 Apprendre l'anglais en Dominique (8 réponses)
 Boiling Lake avec enfants (7 réponses)
 Trek de Waitukubuli (1 réponse)

 Photos Dominique