Bonjour,
Pour répondre à vos questions on est parti 2 semaines en juillet 2005 avec un enfant de 6 ans il ne s'est pas ennuyé du tout.
Entre le club pour les enfants et plongée masque et tuba après la barrière de corail en face l'hôtel énormément de poissons muliticolores (prévoir chaussures coraux et plage artificiel ) piscine superbe chambre très bien, un repproche la nourriture toujours pareil poulet pizzas il paraît que c'est de partout en égypte (prévoir médicaments IMODIUM ERCEFURYL
Pour LOUXOR il faut le faire on l'a fait en une journé en bus 4h de trajet départ tôt le matin escorté tout le long de la route impressionnant le soir le retour se fait vers 21h30 22h notre fils de 6 ans est venu cela lui a plu.