Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Madagascar


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Madagascar.

hotel chez francis. tana: attention!!!

Posté par helene le mercredi 16 novembre 2005 à 09:16 dans Hébergement et hôtels

Comme le forum est aussi là pour les mauvaises surprises, nous tenions s à faire part de notre mauvaise expérience à Tana, la seule du voyage qui a été du reste extraordinaire!
En effet nous avons eu des démélés corsés avec Francis (le propriétaire de l'hôtel chez Francis bien évidemment!). Suite à la disparition de mon téléphone portable dans la chambre, celui-ci s'est montré très agressif et suspicieux...envers nous! Nous n'avions pas l'air méchants pourtant , un peu énervés peut-être, mais sans plus! "Qu'est-ce qui me prouve que vous aviez un téléphone? Vous m'avez fait une déclaration à votre arrivée, hein? Non! Alors...Arrêtez de me raconter des conneries; il n'y a jamais eu de vols ici" . Tout ça en /gueulant/ comme si nous étions des voyoux!!!
Alors qu'un "je suis désolé Madame mais l'hôtel dégage toute responsabilité des objets disparus dans les chambres. Je vais tout de même me renseigner et je peux vous indiquer comment faire une déclaration de vol si vous le voulez..." m'aurait bien suffit!
Je passe sur le "si vous allez au commissariat demain matin, je ne suis pas sûr que vous pourrez prendre votre avion le soir"... nous l'avons fait dans la soirée en 1h,et l'agent de police nous a fait part d'un autre vol déjà commis dans cet hôtel!
Et lorsque devant l'attitude insupportable de Francis, nous avons demandé à régler les 2 nuits passées pour changer d'hôtel... il nous a biensûr facturé la demi-journée supplémentaire.
Je ne peux donc vous recommander cet établissement, la réaction de son propriétaire m'ayant bien plus affectée que la perte de mon téléphone...ce qui peut arriver partout.
Je tenais enfin à signaler que durant notre parcours, nous nous sommes jamais senti en insécurité (hôtels, taxi-brousse, marchés...) et que les malgaches sont très respectueux et attachants. Les français devraient en prendre de la graine!
helene

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 hotel chez francis. tana: attention!!!helene16/11/2005
   Re : hotel chez francis. tana: attention!!!HOIHO16/11/2005
     Re : hotel chez francis. tana: attention!!!bernat16/11/2005
       Re : hotel chez francis. tana: Pour hoiho et Bernatguytout16/11/2005
         Re : hotel chez francis. tana: Pour hoiho et BernatMofo Lany17/11/2005
   Re : hotel chez francis. tana: attention!!!Mélina24/11/2005
     Re : hotel chez francis. tana: attention!!!Coralie30/11/2005
       Re : hotel chez francis. tana: attention!!!arthur06/02/2006
       Chez Francis .milix6930/04/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Madagascar




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie