|
Forum Québec
 |
quelques adresses sympas
 |
|
Bonjour,
Je reviens d'un voyage au Québec et voici quelques adresses.
Les gîtes étant pleins à Tadoussac, nous avons dévouvert un petit motel très sympa en haut d'une colline et avec vue sur la baie. Les chambres sont très confortables et propres et les petits déjeuners en terrasse sous la véranda délicieux. L'accueil est très chaleureux.
"Le Temps d'une Pause"
344 rue des Forgerons, Tadoussac
tel: 418 235 4232 / dax: 418 235 1173 / mail: info@tempsdunepause.com
www.tempsdunepause.com
prix: 75 à 90$
Nous sommes allés au Parc de la Jacques Cartier à 30km au nord de Québec dont peu de guides parlent mais qui est très beau et sauvage. On peut y faire beaucoup d'activités été comme hiver.
On y a testé 2 gîtes sympas:
- L'Auberge du Jeune Voyageur
12 montée des Cassandres, Stoneham
tel/fax: 418 848 7650 / mail: jeune_voyageur@hotmail.com
www.chez.com/jeunevoyageur
C'est à 2km du parc, très calme, dans une maison canadienne en bois rond tenue par un jeune couple d'origine suisse sympa.
prix: 55$ pour 2
- L'auberge de la ferme St Adolphe
1035 rue St Edmond, Stoneham
tel: 428 848 2879 / fax 418 848 6949 / mail geleg@clic.net
www.aubergestoneham.com
On dort dans une maison individuelle avec 3 chambres et 2 salles de bains, bon petit déjeuner, hôte accueillant, possibilité d'acheter des produits de la ferme et de l'érablière.
prix: 60$ pour 2
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
 |
| quelques adresses sympas | Jennifer | 01/10/2005 |  |
|
|
|
Photos de voyage Québec
|
|