|
Salut Paul,
je suis Daniel Hung,le patron de restaurant a ne pas manquer et qui a souleve pas mal de polemique,j'ai une ardresse de mail personnel que je ne donne pas a tout le monde,normal,sinon je serais sature de tous les cotes..mais si j'avais eu ton email perso,j'aurais prefere t'ecrire en direct et ne pas mettre cette polemique en public..mais je voudrais amener un peu de lumiere dans ta cocote minute par les propos suivants..1.tu ne me connais pas,c'est reciproque,de la a me juger si je suis sympa ou non et de m'attaquer,c'est ton probleme...je t'inviterais a boire une biere,je te la paies,sans probleme,mais au moins on se voit et on se dit les choses en face entre mecs qui en,(des C.....) plutot que balancer des emails avec pseudo..2.le soir ou tu etais passe,je n'etais pas,sinon crois moi,je t'aurais certainement reconnu car des clients chiants,bien sur il y en a ,on fait un metier de services et heureusement ca nous aide car sinon on rigolera pas avec ce metier de cons,,j'en suis en..et je le sais,le pire c'est ceux qui attendent qu'on leur le dise..prends le comme tu le sens,le matin mal lune,l'aprem sans la sieste ou le soir sans le sake..
tes attaques contre la serveuse qui ne comprend pas tres bien ce que tu veux..tu parles dans quelle langue avec elle..t'es francais qui parle viet ou viet qui parle francais??bref,t'as eu du mal a t'exprimer avec elle..mais la pauvre paye a 800 mille dongs mois,je voudrais bien lui payer plus,(tu m'aides??)c'est une etudiante qui fait de son mieux,,d'ailleurs elle se rappele de toi,pas de commentaire,..
3,pour un franco-viet ou viet-franco,tu n'as pas un caractere ni cool ni compassif envers ceux de ta race qui triment fort. pour essayer de vivre correctement.
bref.cher paul,tout ceci ne remplace pas l'opinion que j'ai de toi mais je te remercie de tes commentaires car en mal ou en bien,on en parle d'ANGKOR ENCORE et toujours,et c'est a la premiere page du Forum,comme pub c'est pas mal tu trouves pas???
d'aileurs je lance la premiere creperie bretonne a saigon,(mon arriere grand pre est breton) au sarrasin,jambon fromage,salade et une bollee de cidre a 65.000dongs,ca te va???tu trouves cela cher encore certainement pour ceux qui frequentent Pham Ngu Lao,(es tay ballots,ballot veut dire sac au dos.appel pejoratif des vietnamiens envers les touristes etrangers qui ne veulent aps payer,,)
ah dernier chose,tu portes des lunettes ou non??les plats en brochettes,c'est TOUJOURS par quatre brochettes!!!dons les 2 brochetts ches moi ca n'existe pas,je t'envoiesla photo desplats si tu veuxx..
PS..message pour Dom,ne t'inquietes pas,je sais me defendre...
aux autres merci de votre comprehension,on est tous con,mais on le sait..
bizz, daniel.
|