|
Pourquoi le mot "tenu", tu n'es pas tenu d'annuler.
Et ton vendeur n'est pas responsable de TA décision.
Tu me fais penser aux américains qui ne viennent pas en France après avoir entendu parler d'une manif à Paris, ou d'un attentat en Corse.
Le Quai d'Orsay est bien bon, même Mme Rudetzki -peu encline à la légèreté- de SOS-Attentat le soulignait ce matin à A2, en affirmant
1 qu'il ne faut pas donner raisons aux abrutis qui utilisent la violence,
2 que nos ministres ne peuvent déconseiller de partir sans aussi déconseiller Paris ou Toulouse.
Je fais bien la différence entre attentat et accident, mais le résultat et le hasard qui désigne la victime étant les mêmes, faut-il aussi éviter aussi les rives du lac Léman ou le Loir-et-Cher oû il y a eu des morts sous les orages ces deux semaines passées, pour se limiter à ça.
Moi, je viens de prendre la décision d'aller en Turquie, j'avoue que je n'avais même pas fait le rapprochement avec un quelconque incident, et j'arrivais sur ce forum pour y pécher des tuyaux. Je ne m'attendais pas à découvrir un post en ce sens tant cela m'étonne.
|