|
Bonjour,
Je rentre ce lundi 20 juin d'1 séjour d'1 semaine au Paladien et en reviens enchantée: site, accueil, activités,...avec 1 bémol cependant pour le représentant NF que nous avons trouvé inexistant
L'hébergement est tout bon ou moins bien selon que l'on dort dans le bâtiment d'accueil (bruit, odeurs de cuisine, chaleur) ou dans les bungalows mais c'est 1 loterie
la formule "tout inclus" est incroyable, tout est distribué à volonté: attention au "régime crétois" qui n'en est pas un!
Une palme à l'équipe d'animation qui se démène et celle des cuisines (qualité, variété, quantité, bonne humeur) et du service (serviabilité)
L'activité kayak de mer (gratuite) permet d'allier sport et découverte (on descend sur l'île de Moklos visiter des fouilles archéologiques)
Les excursions sont un peu chères: nous avons loué 1 voiture sur place (Pop's car: cher mais véhicule récent et en bon état) puis 1 scooter 125 cc au village (génial à condition de vérifier au préalable l'état de l'engin: le nôtre avait 1 pneu crevé et pas évident de se débrouiller en campagne quand on ne parle pas le grec!)
|