Forum Chypre

Chypre est le ciel Anatolien

Signaler
alena
Le 21 juin 2005
Le ciel d'Anatolian - la Chypre du nord - si vous recherchez le quiet parfait, l'endroit de vacances d'unspoilt avec une atmosphère détendue - un qui vous permettra vraiment de laisser les efforts de la vie moderne - la Chypre nordique est l'endroit à découvrir.

La Chypre est le lieu de naissance d'Aphrodite, la déesse énigmatique de l'amour. C'est un paradis d'une île, où, se tenant sur une plage à distance au coucher du soleil, vous pouvez immobile imaginer la vision d'un beau deity se levant des eaux claires. C'est une exposition continuelle de la nature qui est stupéfiante dans sa beauté.

Le nord de l'île est unspoilt, et uncommercialised avec un peuple renommé pour leur hospitalité et leur bienvenue chaude et amicale. Avec son cuisine local délicieux, sa beauté intacte normale et ses ressources librement des foules, c'est une destination véritablement unique de vacances.

Situé dans le méditerranéen, juste 40 milles outre de la côte méridionale de la Turquie, la position stratégique de l'île a signifié que la Chypre était la pierre d'progression entre l'est et à l'ouest - les routes en travers historiques du monde antique.

La immersion dedans à la longue et illustre histoire de l'île et à vous accédera en arrière par des milliers d'années de la civilisation - hellénistique, de Phoenician romain, de Byzantine, de franc, de vénitien, tabouret et Anglais.

Services voyage