Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Grèce


Re : ile d'EUBEE

Posté par magalie le samedi 11 juin 2005 à 20:57 dans Itinéraires

Bonjour Louis,

Je reviens de l'île d'Eubée; j'y ai passé une petite semaine. Il n'y a pas grand chose à faire. Il faut soit emprunter le bus local, très pratique ou louer une voiture; il y a des endroits sympas et d'autres pas beaux du tout. Je n'ai pas tout vu loin de là. Je n'ai pas eu le coup de foudre comme je l'ai eu pour la Crête et Santorin mais ce n'est pas comparable. L'île d'Eubée propose des tarifs de voyages pas chers et cela permet une première découverte d'Athènes, Delphes, des Iles commes Hydra (magnifique)et Poros. Par contre Egine ne vaut pas le coup.
Il ne faut pas s'attendre à de belles plages mais à Hydra, l'eau est transparente. Un petit paradis.
En tout cas, les Grecs sont très sympas. Je ne pense pas retourner à l'ILE D'Eubee mais plutôt aller dans les Cyclades la prochaine fois.
A vous de décider mais à un ami, je conseillerai une autre île plus typique avec des petites maisons blanches comme sur les cartes postales.
Bon voyage Magalie

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 ile d'EUBEE PRUD HOMME11/06/2005
   Re : ile d'EUBEE magalie11/06/2005
   Re : ile d'EUBEE Christi@n12/06/2005
   bof ...fabrice0212/06/2005
     Re : bof ...Sartes12/06/2005
   Hotel Malacomda à Eretriaamelie13/06/2005
     Re : Hotel Malacomda à EretriaChristi@n13/06/2005
     Re : Hotel Malacomda à Eretriamaga21918/06/2005
       Re : Hotel Malacomda à EretriaAmélie20/06/2005
         Re : Hotel Malacomda à Eretriamaga21920/06/2005
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Grèce




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie