|
Gibraltar, c est le depaysement assure. Claudine a raison (comme d hab !), c est mieux de laisser la voiture a l exterieur.
Pour rendre la visite plus interessante, je te conseille un breakfast anglais chez Sacarello, dans Irish town. Ca sent bon, et au niveau ethologique , tu y trouveras un echantillon assez representatif de la population.
Pour la visite des hauteurs de la ville, c est une bonne idee de prendre le cable car. Je te conseille de redescendre totalement a pied et de te perdre dans le dedale de ruelles.
Et puis, si tu as envie d emotions plus fortes, un militaire amoureux de son rocher organise une descente des grottes , a partir de 6 h 00 quand les touristes sont partis. Il s appelle Tito Vallejo, tu peux demander son numero de tel a l office de tourisme quand tu arrives.
Si tu fumes, ou tu as un bebe, c est le moment de faire le plein en cigarettes et en lait en poudre... c est bien moins cher qu en Espagne !
Bon voyage,
Christine
|