|
Bonjour Patrick
Si tu passes par Safi, voici le téléphone de 2 de mes frères qui pourraient te prendre en charge. Il ne faut pas hésiter à les contacter. Ils sont au courant de ton histoire. Avant ton arrivée à Safi, tu téléphones en premier à HAFID au 062 40 32 03. Il est fort probable que tu tombes sur une femme qui est ma belle sœur. Elle parle français.
Si tu n’arrives pas à les joindre, tu contactes mon deuxième frère RACHID au 062 13 24 92.
Dans les 2 cas, tu leurs donne ta position ( peut être la gare routière) et ils viendront te chercher.
Sinon, tu prends un taxi pour l’adresse suivante :
ARKHIS Fatima ou Nezha (ma mère et ma sœur)
20, rue Mohamed LAHRAICHI
OUED EL PACHA
( juste à côté de la mosquée, attention au mouazzine tôt le matin)
Pour Essaouira : tu demandes à mes 2 frères de contacter ZAKARIA car je n’ai pas ses coordonnées. Il peut te dépanner dans cette ville.
A Marrakech :
Tu contactes mon 3 eme frère (on est 9 dans la famille+ les beaux-frères, belles sœurs, neuveux et nièces…). Il s’appelle ABDALLAH au 061 61 80 51. C’est le plus gentil et le plus cool de la famille. Il parle très bien français. Je l’ai mis au courant. Il se fera plaisir de t’emmener faire un tour avec son pote REDOUANE à l’OUKAIMEDEN dans le Haut Atlas. Il t’offrira le gîte et le couvert en plus des skis si tu veux skier ( il commence à neiger). Il est responsable du téléski à la station. Il y travaille la journée. Le soir et le WE, il est à Marrakech. Tu pourrais « tailler la bavette » avec lui et ses potes sur la place Jamaa Lafna ou ailleurs. Enfin, tu verras sur place avec lui.
Finalement, si tu veux passer par Lyon, tu me contactes par mail. On ne sait jamais…
Bonne continuation.
Ahmed
PS : sur la place Jamaa Lafna, n’hésite pas à goutter à la fameuse mixture de tête de veau, de mouton et autre panse de vache très appréciée par les marrakchis.
|