Forum Croatie

Envoyer à un ami

1ère visite en Croatie

Posté par cerise1313 le 26 août 2012 à 13:14 dans Activités et visites Croatie
Voir aussi : Île de Hvar

Bonjour, J'ai trouvé le site Croatie Tours sur Internet ; est-ce que quelqu'un connait ? je souhaite partir une semaine début septembre ; J'ai repéré un hôtel sur l'ile de Hvar ; qu'en est-il question visites, activités, animation le soir,? j'ai cru lire sur certains posts que c'était un lieu pour faire la fête ? j'y vais pour me reposer et visiter ! Merci par avance à tous ceux qui voudrot bien me donner leurs avis, conseils, expériences, etc... Cordialement. Cerise

VOYAGE Croatie

Posté par mdcm2c le 28 août 2012 à 15:57

Bonjour Cerise,

Perso, je ne pense pas que la visite de la CROATIE se résume par la visite de HVAR...donc je ne trouve pas vraiement très pertinent de vivre sur l'ile une semaine.
HVAR est effectivement magnifique mais ne nécessite pas une semaine entière de visites.
Pourquoi ne pas trouver un hotel sur les environ de SPLIT, SIBENIK? pour pouvoir visiter un max de choses intéressantes et marquantes en croatie.
On peut faire la fête dans tous les hotels et dans toutes les grandes villes le soir!!
Annonces Google

1ère voyage en Croatie

Posté par cerise1313 le 28 août 2012 à 19:38
Bonjour,
c'est juste un 1er contact ! je désire surtout les conseils de ceux qui connaissent la Croatie ! je ne suis as encore décidée et justement j'espèrais avoir l'avis de tous les routards ! merci quand même.
Cdlt

Hvar & co

Posté par keepit le 28 août 2012 à 21:16
Début septembre, les italiens remontent dans les ferry et la Croatie se vide. Il fait un tout petit peu moins chaud et c'est le bon moment d'y aller.

Tu peux aller à Hvar l'esprit tranquille, on y trouve du clame et de la fête.

Mieux vaut loger chez l'habitant qu'à l'hotel.

Si tu veux des bons conseils pour ton voyage, il y en a sur ce site (c'est écrit Slovénie mais les conseils sont bien sur la Croatie)
http://slovenie-secrete.fr/2012/06/30/10-conseils-indispensables-pour-des-vacances-russies-en-croatie/

Mon conseil : un aller retour pour Venise à 60 €, une location de voiture à venise avec www.locationdevoiture.fr, et la visite de l'Istrie, l'ile de Cres - Mali losinj. Vacances pas chères et réussies garanties.

Venise est à 2h de la Croatie.





  Autres discussions Île de Hvar Croatie

SUJET
  Tout sur Hvar (11 réponses)
  Tarif ferry Split/Hvar aout 2013 (10 réponses)
  retour de jelsa ile de hvar (7 réponses)
  Séjour en Dalmatie centrale (5 réponses)
  Location de voiture à Hvar (2 réponses)
  Hvar iou Stari Grad ? (2 réponses)
  Agence Globus Tours sur l'île de Hvar (2 réponses)
  Séjour Région Split: interrogation ? (1 réponse)
  Hotel Adriatiq Maestral Ile de Hvar (1 réponse)
  Cherche location maisons Hvar (1 réponse)


  Autres discussions Activités et visites Croatie

SUJET
  discotheque en croatie (109 réponses)
  Retour de Novalja !! Si vous avez des questions ? (61 réponses)
  Pula: que faire ? où loger ? (37 réponses)
  un francais vous accueille en istrie (36 réponses)
  J'habite la region de Sibenik je peux repondre a vos questions sur la Dalmatie (32 réponses)
  Dubrovnik/Neum (26 réponses)
  Zadar en mai: conseils visites et logement. (26 réponses)
  Ile de Hvar : Jelsa-> Hvar (24 réponses)
  Iles proches de Split (12 réponses)
  Que voir près de Dubrovnik? (11 réponses)

 Plus de résultats 1ère visite en Croatie >>


 Photos Croatie

Drapeau sejours week end Croatie

Partir en Croatie