Forum Aquitaine

Envoyer à un ami

Camping Le Marache à Biganos

Posté par
avatar

Pejinuca  

48 ans, Réunion

Inscrit depuis le 22/03/2012

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
Pejinuca
(1 message)
le 19 août 2012 à 13:18 dans Campings Aquitaine
Voir aussi : Biganos

Bonjour, Je reviens d'un séjour au Camping Le Marache à Biganos, où n'avons passé que 2 nuits et heureusement ! Car dès le premier soir nous avons été traités comme des malpropres au restaurant, Le patron avait organisé une soirée concert avec menu spécial, ne pouvant y faire face car la salle était pleine, il a perdu les pédales nous insultant et nous expulsant de son restaurant.
Il nous a agressé verbalement à 3 reprises en hurlant et en nous insultant au point que nous avons fini par quitter les lieux avec nos quatre enfants, alors que nous n'avions même pas bu un verre d'eau au bout de 2h30 d'attente !

Vraiment déplorable, Cette brute était seul dans son restaurant et pour seule aide il avait un couple
de retraités qui étaient incapables de prendre une commande, et sa fille
d'une douzaine d'années qui courait comme une gazelle à travers le
restaurant pour l'aider à débarrasser les tables ... à un moment la
pauvre gamine s'est trouvé les quatre fers en l'air en glissant avec ses
casseroles à la main ...Pour le reste le camping nous avait semblé
agréable mais après cette anecdote nous n'avons pas souhaité prolonger
... . Pejinuca

le marache

Posté par
avatar

jaclau  

52 ans, Corse-du-Sud

Inscrit depuis le 30/08/2012

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
jaclau
(1 message)
le 30 août 2012 à 16:32

Je demande à répondre à un message que je viens de lire concernant le marache à Boganos 33
je reprend les lignesde votre commentaire point par point
je m'adresse à vous Pejinuca
Nous avons passé 15 jours au camping le Marache à Biganos et nous en sommes ravis autant en ce qui concerne le camping que le restaurant, nous nous trouvions la quand vous avez agressé le patron du restaurant, effectivement ce soir la il y avait une soirée organisée par le camping et la terrasse était pleine, vous étes arrivés un peu tard et il fallait bien servir les personnes qui avaient réservé, vous n'étes pas prioritaire mais avec un peu de patience je pense et j'en suis sure vous auriez mangé vous et votre famille.
Le couple de soit disant retraités je vous souhaite d'être à la retraite à leur age, sont des gens charmant et font ce qu'ils peuvent pour rendre service à tout le monde et en plus nous ne savions pas que Julien avait une fille de 12 ans, qui en plus fait des cabrioles dans le restaurant avec les casseroles à la
main j'éspére que vous avez pris des photos car nous avons loupés cela vous avez beaucoup d'imagination . J'espère que vous avez bien terminé vos
vacances

pourquoi tant de haine????

Posté par
avatar

ratatou  

61 ans, Gironde

Inscrit depuis le 31/08/2012

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
ratatou
(1 message)
le 31 août 2012 à 10:13

je suis trés surpris par le comentaire de PEJINUCA,car ce soir la je n'ai pas vu de gamine de 12 ANS slalomer entre les tables et encore moins avec des casseroles a la main vu que l'on sert rarement avec ces ustensiles.Enfin le soleil du bassin des fois donne des "hallucinations", je plaisante et si vous attendez deux heures et demie pour un verre d'eau cela est vraiment frustrant.Il faut mieux partir avant une deshydratation,et a la rigeur trouver un point d'eau rapidement car je pense qu'ily en a dans le camping? Aplusieurs endroits.Je pense que le mieux c'est de reserver,arriver assez tot,et profiter au maximum de ces moments de détentes tout tranquillement sans s'enerver pour dire apres tout et n'importe quoi.Ou alors je n'étais pas au meme camping,pourtant il me semble que si ,et j'ai trouve l'acceuil en general tres correct,allez je donne camping et resto 9/10;

Vraiment très bien! A recommander!

Posté par
avatar

Micka69  

39 ans, Rhône

Inscrit depuis le 29/07/2013

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
Micka69
(1 message)
le 29 juillet 2013 à 18:12

Nous venons de passer deux semaines en caravane. Un camping remarquable 4 étoiles à un prix abordable. Les photos de fleurs du site sont réelles, c'est un vrai souci que l'esthétique du camping, Tout est propre, sanitaires, emplacements, allées. Chaque matin, une personne ramasse tout ce qui peut traîner (papier...) pour un camping impeccable. Après un gros orage et plein de feuilles au sol, tout le camping, emplacements occupés inclus a été ratissé dans la journée! Les photos du site sont fidèles à la réalité.Notre emplacement était vraiment très grand, comme nous l'avions demandé. Le calme qui ressort sur les avis est réel, le matin comme le soir.L'équipe d'animation (Laurianne, Thomas et Julien) est très bien, très efficace et toujours de bonne humeur, les animations sont variées, pour les petits comme pour les grands. Le club enfant sans inscription est très pratique, et les enfants en redemandent (merci Laurianne). Piscine très bien rarement saturée.Un super camping!!! Bougies anti-moustiques pour le soir nécessaires mais efficaces (Auchan Biganos). Canoe sur la Leyre, acrobranche, tour du bassin en bateau proposés par l'intermédiaire du camping beaucoup moins cher (12 au lieu de 18 euros pour le canoe). Ne pas oublier ses vélos, carte IGN 1337 E pour les boucles : pistes cyclables (aller) et le GR tour du bassin (retour), porte vélo pour profiter des pistes cyclables côté Cap Ferret, Lacanau (lacs).

Premier sejour en mobilhome

Posté par
avatar

Jihenair  

46 ans, Ain

Inscrit depuis le 04/08/2013

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
Jihenair
(1 message)
le 4 août 2013 à 19:28

Effectivement le cadre est sympatique, très ombragé et ce n'est pas négligeable avec des enfants et des températures supérieures à 30 degrés pour ce mois de juillet 2013. Malheureusement pour nous c'est la qualité du couchage qui a fait défaut (matelas à changer), ainsi que la propreté générale de notre mobilhome (ménage pas fait sous le canapé convertible, moustiques écrasés sur les murs, couvertures tachées, saletés dans le tiroir à couverts). J'ajouterai qu'un second transat ne serait pas du luxe pour un mobile home 6 places et camping 4*, de même qu'un canapé convertible digne de ce nom plutôt que ce simple bout de mousse recouvert de sky. La piscine est bien agréable, et a fait le bonheur de nos enfants, malgré cela le coin salon du snack d'où on peut les surveiller en buvant un verre (sympa !) mériterait d'être réaménagé car le canapé défoncé et les table trouées par les cigarettes rappellent plus un squat qu'un 4*. En résumé, si ces quelques points négatifs étaient améliorés, on ne serait quand même pas loin d'un petit coin vraiment sympa pour passer une semaine en camping.

Du 17 au 24 août 2013

Posté par
avatar

Lucette49  

31 ans, Maine-et-Loire

Inscrit depuis le 26/08/2013

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
Lucette49
(1 message)
le 26 août 2013 à 18:03

Nous revenons d'une semaine en mobil-hom 4/6 pers au camping le Marache. Le seul point positif que nous avons trouvé c'est les animations avec son animateur "Thomas".
En ce qui concerne le logement, très moyen pour un camping 4 étoiles. Salon de jardin HS par le soleil (mon mari a d'ailleurs cassé une chaise). Nous avons nettoyé tout de fond en comble: étagère noire de poussière, urine autour des toilettes, cloison piquée... et les morceaux du mobil-hom qui partent en lambots.
De plus, le restaurant n'est pas un resto mais plutôt un snack et l'humour 'lourd' des serveurs est parfois soulant.
Je comprends mieux le prix attractif car ce camping ne vaux pas plus de
étoiles.



  Autres discussions Campings Aquitaine

SUJET
  Atlantic club montalivet (183 réponses)
  Camping Sen Yan (Mezos) (120 réponses)
  camping campeole plage sud (59 réponses)
  recherche camping pour jeunes bord de mer (41 réponses)
  Avis sur campings à Soulac sur Mer (33 réponses)
  avis sur camping fontaine vieille (29 réponses)
  Recherche d'un camping avec une très bonne ambiance jeune dans les Landes (27 réponses)
  camping lou broustaricq sanguinet (19 réponses)
  Camping Les Viviers au Cap Ferret (17 réponses)
  avis sur camping "le montant " à SARLAT (17 réponses)

Rechercher
Plus de résultats Camping Le Marache à Biganos


 Photos Aquitaine

Drapeau sejours week end Aquitaine

Partir en Aquitaine


Applis Routard Iphone Ipad