Forum Barcelone, Catalogne

Recherche sites d'appartement à Barcelone

8 réponses

Dernière activité le 03/09/2012 à 19:16

Signaler
elenanas
Le 12 août 2012
Bonsoir,

J'aimerais partir en voyage à Barcelone en septembre et je suis à la recherche de sites fiables, pour réserver un appartement.


Merci
Cordialement

location appartement

Signaler
Ski addict
Il y a 3 années
Pour louer un appartement directement auprès de propriétaires privés, voici les sites, sérieux ,qui propoent le plus de choix : Abritel.fr, vacancesenespagne.fr, PAPVacances, onglet "Espagne", et si vous parlez anglais : holidaylettings.co.uk. Sur Tripadvisor.fr, vous trouverez également des locations de particuliers, dans l'onglet "location de vacances". Il y a d'autres sites en espagnol, segundamano.es, milanouncios.es, mais les sites cités plus hauts sont ceux où il y a les plus d'annonces, donc de choix. Bon tournage

Autre site

Signaler
coquillette007
Il y a 3 années
Sinon il y a aussi apartmentsinbarcelona.netTres serieux, excellent rapport qualité prix. Serviettes et draps changés ts les 3 jours, menage fait, clim etc.

loc appartement barcelone

Signaler
noiro67
Il y a 3 années

bonsoir. nous étions à barcelone début d'année, et sommes passés par le site barcelonapoint.com pour la location d'appartement : très, très bien !!
je conseille ce site très sérieux
cordialement
sonia

apparts Barcelone

Signaler
fab_beny
Il y a 3 années
Je me suis posé exactement la même question et j'ai trouvé mon bonheur sur le site www.airbnb.fr

dormir sur Barcelone

Signaler
elvira0101
Il y a 3 années
Quelqu'un aurait-il un nom ou une adresse sans passer par un site qui prend une commission? Je souhaite payer directement au loueur.

location directe propriétaires en Espagne

Signaler
Ski addict
Il y a 3 années
,,Pour louer un appartement directement auprès de propriétaires privés, voici les sites, sérieux ,qui propoent le plus de choix : Abritel.fr, vacancesenespagne.fr, PAPVacances, onglet "Espagne", et si vous parlez anglais : holidaylettings.co.uk. Sur Tripadvisor.fr, vous trouverez également des locations de particuliers, dans l'onglet "location de vacances". Il y a d'autres sites en espagnol, segundamano.es, milanouncios.es, mais les sites cités plus hauts sont ceux où il y a les plus d'annonces, donc de choix. Bon tournage


J'ai oublié "homeholidays.com"

locations en espagne

Signaler
ailita965
Il y a 3 années
Sur Abritel.fr ils prennent des comissions meme si ça ne saute pas aux yeux, comme sur housetrip, vacancesenespagne.fr, PAPVacances, onglet "Espagne" est le site que je vous ai conseille auparavant, et si vous parlez anglais : holidaylettings.co.uk. prends aussi de l'argent Sur Tripadvisor.fr je ne m'en rappelle plus, sur cheking il ne prennent pas de comission non plus

Sites de location de vacances en Espagne

Signaler
Ski addict
Il y a 3 années
Je ne comprends pas ce que vous avez écrit. Le locataire n'a pas à payer quoi que ce soit comme commission. C'est totalement GRATUIT pour lui. Tous les sites que j'ai cité : PAPVacances.fr, Abritel.fr, vacancesenespagne.fr homelidays.com et holidaylettings, tripadvisor.fr, font payer une cotisation ANNUELLE aux propriétaires annonceurs, entre 100 € et 200 € par annonce (je le sais, car ma mère y annonce son petit studio dans le sud de la France). Le locataire potentiel rentre DIRECTEMENT en contact avec le propriétaire du bien via le lien sur l'annonce, c'est aussi simple que ça. Rien n'est à verser par le locataire au site internet ou à qui que ce soit d'autre. Pouvez vous nous expliquer ce que vous avez voulu dire ?