Forum Birmanie

Mon State ou Mrauk U et Switte en aout

2 réponses

Dernière activité il y a 3 années

Signaler
paysdeneige
Le 19 juillet 2012
Bonjour à tous,

Avec mon amie nous partons une vingtaine de jours en Birmanie la semaine prochaine. Nous comptons faire les incontournables (Bagan, Inlé, Mandalay) mais nous souhaitons aussi aller soit dans la région de Mrauk U et Switte soit dans le Mon State.
Pour ceux qui sont allé dans ces régions, qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, les plages valent-elles le coup en saison de pluie (juillet-août) ?

Autre chose pour les réservations, est-ce possible de ne pas réserver d'hotel à l'avance pour Bagan, Mandalay et les villes autour du Lac Inlé ? Qu'en disent ceux qui sont sur place ou qui sont partis l'été dernier ? Les prix sont-ils les même à l'avance? La flexibilité a-t-elle un prix ? :)

Merci mille fois à l'avance pour vos réponses.

Sittwe-Mrauk U

Signaler
kristofe
Il y a 3 années
Bonjour,



Désolé, mais aller à Sittwe et Mrauk U durant juillet ou août n'est pas une bonne idée car il fait bien trop chaud et les pluies y sont très conséquentes. Quant aux plages, il faut aller à Ngapali, et pareil pour l'été, ce n'est pas le bon plan.



http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

mrauk u et sittwe

Signaler
lemounard.com
Il y a 3 années
en aout c'est pas une bonne idée et surtout , les émeutes religieuses ont fait beaucoup de victimes et je pense que la situation n'est pas apaisée entre les boudhistes et les apatrides musulmans originaires du bengla desh : se renseigner avant d'y aller

Autres discussions Birmanie