Forum Périgord - Dordogne

Camping La Cabane a Vezac en Dordogne

3 réponses

Dernière activité le 13/07/2014 à 21:04 (consulter)

Signaler
olivier-ho
Le 14 juillet 2012
Découverte du camping très sympa , le camping La Cabane a Vezac en Dordogne .

Séjourné en juillet 2012 sur ce camping très sympa avec la petite famille.
Le camping est très bien tenu avec de grands et beau emplacements plus ou moins ombragé comme l’on aime, des sanitaires toujours propres. Eau chaude, grande cabine de douche, super. Rien à dire.
L’accueil est très sympa et familiale. Les enfants ont bien aimé les l espace jeux avec la girafe gonflable et ils ce sont fait plein de copains.
Bord de Dordogne et étang privée, génial pour la pêche .
A conseiller aussi pour la région superbe. A faire.
Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances et du camping.
Merci Sandrine et Philippe.

camping la cabane à vezac

Signaler
cocacola44
Il y a 5 années
nous venons de passer 9 jours dans ce camping que nous connaissions déjà

par le passé. Les emplacements sont effectivement pratiquement les mêmes.

Par contre les sanitaires ne sont pas bien nettoyés et les toilettes sentent mauvais. l'eau est bien loin d'être chaude surtout pour faire la vaisselle et laver le linge. Pour les douches tout dépend des moments. Les poubelles sont à débordements.. Pour ce qui est de l'acceuil il est bien moyen et on se sent sous

surveillance. Bref nous qui allions les yeux fermés dans ce camping pensant passer des vacances de détentes, nous avons passés un séjour stressant nous sommes très déçus du débordement et désorganisation des nouveaux maitres des lieux. Même pas le sourire.

Nathalie et philippe

une machine à fric, pas un camping

Signaler
Carosyl
Il y a 3 années
Le Périgord noir est une destination magnifique, pleine de vie et de générosité. Un seul point noir : le camping "la cabane".
Un propriétaire malhonnête et non professionnelle à qui la notion de service semble totalement étrangère. La fréquentation du camping est due à sa seule localisation en plein centre du Périgord noir.
On nous a choisi un emplacement dans un endroit décrit comme discret qui était en réalité un passage de randonnée, le parcours idéal pour la sortir du chien et l'entrée de ce qu'ils appellent la plage (quelques cailloux sur 2m).
L'étang au milieu du camping est plus que glauque.
Les sanitaires : pas de papier toilette, pas d'eau chaude aux bacs pour le linge et la vaisselle. Durée de la douche = 6 secondes. Pas de séparation homme/femme.
L'accès handicapé est plus que fictif. Je mets au défi une personne en fauteuil roulant d'accéder aux bacs à linge et vaisselle prévus à leurs effets.
L'accueil de la propriétaire : aucun sourire à l'arrivée. On réserve par téléphone, à l'arrivée, pas de réservation.
Pour conclure. Un camping qui offre le service minimum pour lui garantir ses deux étoiles. Les clients ne reçus que pour leur porte-monnaie.

la cabanne

Signaler
cocacola44
Il y a 3 années
enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi. Ce n'est pas parce qu"ils se trouvent au centre d'une région magnifique pour qu'ils se donnent tous les droits pour arnaquer les vacanciers. Heureusement ils sont pas tous comme les propriétaires du camping "la cabanne" à vézac

Services voyage