Forum New York

Combiné de New York + ?

2 réponses

Dernière activité il y a 4 années

Signaler
HBen
Le 25 juin 2012
Bonsoir, je part aux USA dans quelques jours, cependant j'aurais une ultime question et besoin d'aide. Avec mes deux amies et moi, nous partons à New-York, cependant nous avons envie de ce faire une autre destination au court de ce séjour (2/3jours). Que me conseillez-vous comme ville? La moins couteuse en therme de transports? Elle ont pensée à Miami, certes j'adorerais aussi, mais j'aimerais beaucoup passer une journée ou deux à Chicago également... Enfin, je suis assez perdu et on ne sais toujours pas quoi choisir, ni quoi utiliser comme transports (train, bus, avion vol interieur) le moins chère possible. Merci d'avance, on aimerais combien une ville ou deux accessible à New york, qui est, notre déstination de bases. Bonne journée les NYkais.

Chicago-miami?

Signaler
BJC
Il y a 4 années
Bonjour,



Je peux pas vraiment t'aider pour miami. Mais Chicago c'est un peu New york mais un peu plus à la taille humaine. Les gens vont plus vite parler avec toi. Pour le transport, tu peut prendre l'avion, moi j'avais payé l'année passé 180 euros aller-retour. Sans baggage. Chaque baggage en soute c'est 50 euro en plus. Mais c'est aussi possible de prendre le train, pour 2 personnes en train (assis) on vas payer à peu près 180 dollar pour 2. Baggage compris dans le prix. Le point un peu négatif au train, c'est la durée le plus court et de 19heures.



Bonne journée.

Camille

Plusieurs possibilité

Signaler
cookiesmoelleux
Il y a 4 années
Je suis allée 10 jours à New York et j'ai visité également au départ de New York: BOSTON, PHILADELPHIE et WASHINGTON.

ces villes sont accessibles en quelques heures en bus avec des compagnies comme MEGABUS ou Peter Pan ou Greyhound Bus.

Le prix varie en fonction de la ville de la compagnie et de la date d'achat (plus c'est tôt moins c'est cher).

En nous y prenant longtemps à l'avance nous avions payé une poigné de dollars (à partir de 1$!!!!!)



J'ai beaucoup aimé ces 3 villes, Boston qui n'a rien à voir avec le style de New York , bcp de chose à visiter et la "red line" dans la ville qui quand on la suit permet de passer devant tous les "incontournables".

Coup de coeur pour Philadelphie, et Washington très sympa pour les musées, la maisons blance, le capitole bref toutes ces choses qu'ont voit dans les films!