Forum Alpes

Envoyer à un ami

Camping les iles à Passy

Posté par Ashley789 le 7 juin 2012 à 17:29 dans Hébergement et hôtels Alpes
Voir aussi : Haute-Savoie

un joli camping dans lequel on se sent vraiment très bien, les chalets sont en très bon état, les activités très passionnantes..., je suis satisfaite des prestations et pense revenir l’année prochaine

camping

Posté par touloute le 26 juin 2012 à 09:22
merci pour votre commentaire, moi je dois y aller cet été et j'aimerais savoir si le bruit de l'autoroute si proche n'est pas gênant, merci pour la réponse;
Annonces Google

Site magnifique

Posté par Jocy62 le 26 juin 2012 à 18:53

Comme vous parlez de l'autoroute, vous me rappelez qu'elle passe à proximité. Cela signifie qu'on n'entend absolument pas les voitures.
Le camping est situé au bout du lac de Passy dans un environnement boisé, à l'écart de la circulation et le lac est aménagé pour les loisirs et la baignade. C'est le plus grand lac du pays du Mont Blanc, il offre un magnifique panorama sur les Dômes du Miage.
Très bien situé entre Sallanches et Saint-Gervais, je trouve que c'est un site magnifique où l'environnement a été préservé.

Excellent camping

Posté par clarissai le 4 juillet 2012 à 17:44
Nous avons séjourné au camping les îles Dès l'instant où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, nous avons été bien occupé. Nous avions une vue magnifique, La nourriture était excellente et nous n'avons absolument rien à reprocher à ce camping.

Excellent Camping

Posté par haujoyce le 14 septembre 2012 à 15:35
Dès notre arrivée, nous avons été conquis par ce camping avec un emplacement exceptionnel et des mobilhome en très bon état.

un cadre agreable

Posté par wendich le 11 octobre 2012 à 12:51
Camping dans un cadre agréable. Emplacements bien délimités et larges. Sanitaire propre. Très bon accueil des propriétaires et épicerie de dépannage bien pensée
Annonces Google



  Autres discussions Haute-Savoie Alpes

SUJET
  Equipement voiture pour Samoens (7 réponses)
  Via Ferrata (6 réponses)
  Vacances avec un chien (2 réponses)
  Séjour d'été dans les Alpes (1 réponse)


  Autres discussions Hébergement et hôtels Alpes

SUJET
  Village vacances les Balcons du Lac d'Annecy à Sevrier (44 réponses)
  Séjour à Névache (29 réponses)
  Samoes les Becchi ou La Plagne le Dou de la Ramaz ? (19 réponses)
  chambres d'hotes en haute savoie (18 réponses)
  Vacances de neige dans les Alpes déc 2011 en famille (17 réponses)
  QUI CONNAIT LES BECCHI (14 réponses)
  ou partir dans les alpes entre jeunes? (13 réponses)
  samoens les becchis (12 réponses)
  touristra les ramayes (10 réponses)
  Annecy ou alentours pour we de Paques (8 réponses)

 Plus de résultats Camping les iles à Passy >>


 Photos Alpes

Partir dans les Alpes