Forum Inde

De retour d'Inde avec Kailash

4 réponses

Dernière activité le 27/06/2012 à 17:40

Signaler
ericelf
Le 05 mai 2012

Bonjour ,

Je viens de passer quinze jours de rève au Rajastan grace a une préparation , et un tres bon choix de guide Monsieur " Kailash" Il etait toujours là quand on avait besoin de quelque chose, et son Fraiçais etait presque parfait .

De plus sa culture sur le pays est tres grande (non négligeable...) Je suis parti avec ma femme et mon fils de 14 ans , et nous sommes tous trois sous le charme ...

Si vous voulez en savoir plus sur ce guide vraiment tres sur , et de confiance; envoyez moi un mail , et je vous donnerai ses coordonées.
ericelf@wanadoo.fr

chauffeur Kailash

Signaler
pouqi
Il y a 4 années

bonjour,

nous partons avec mon épouse en octobre pour 2 semaines au Rajasthan, je suis en train de finaliser le circuit avec Kailash, voici le circuit que j'ai choisi:
Delhi- Mandawa-Bikaner- Jodhur( 2nuits)-Udaipur( 2N)-Bundi(2N)-Jaipur-Agra

1 )est-ce Kailash qui vous a choisi les hébergements ? si oui ,avez-vous été satisfait des hôtels proposés ?
2) il me propose un choix de3 véhicules , j'ai opté pour la tata indigo ?
3) quels sont les sites et lieux incortounables à vos yeux?


merci de la réponse

Michel

Tour du Radjastan

Signaler
ericelf
Il y a 4 années
TOUR DU RADJAS TAN:

KAILASH nous a proposé plusieurs types d’hôtel en fonction des budgets.Nous voulions voyager en Ambasador, .Je voulais faire un tour en Royal Enfield durant quelques heures et ce fut fait. Il nous a proposé un Monospace très confortable "Maindra" Vraiment que du bonheur.

Chauffeur Kailash

Signaler
tacotac06
Il y a 4 années
Nous avons fait ce même circuit en 18 jours mais nous avions choisi la Mahindra, le monospace. Avec ce type de véhicule, un peu haut, nous avons pu prendre des photos à la volée. Kailash est un chauffeur-guide sérieux, ponctuel qui se pliera en "quatre" pour satisfaire vos exigences. Vous ne serez pas déçu par ce personnage charismatique, qui sera vous faire découvrir l'âme de son pays. Les hôtels étaient à la hauteur de nos espérances. Difficile de citer des lieux incontournables, la diversité est grande et tellement riche: Haveli, forteresses, Palais, temples, mausolée etc...Faites confiance à Kailash, qui plus est, parle bien le français. Nous, nous avons eu un coup de cœur pour Bundi, une ville à taille humaine avec une population attachante. N'hésitez pas à prendre un Lassi chez Sathi.
Juste pour info, les épices ont été acheté principalement à Jodhpur, les souvenirs en cuir: sac et carnet à Udaipur, et ceux en bois sculptés à Jaipur.
Le spectacle proposait au Museum d'Udaipur est à voir!
Enfin, n'oubliez pas les fameuses coupures d'électricité. Dans chaque ville, l'heure et la durée change, donc demandez à votre hôtel, pour être sûr d'avoir de l'eau chaude!
Allez encore 3 mois, et votre séjour au Rajasthan, en compagnie de Kailash, sera un pur bonheur!
Cordialement, Cathy.

chauffeur Kailach

Signaler
pouqi
Il y a 4 années

merci pour toutes ces bonnes infos

justement pour Bundi nous restons 2 nuits, c'est génial

bien cordialement

Michel