Forum Dominique

bareffot très mécontents

LEdys10
LEdys10  
le 4 avril 2012 à 15:21 dans Agences de voyage et TO Dominique
[citation msg="2898471"]En réponse au message de Mme LEDYS sur le séjour Nomade, il faut préciser que le jour de leur arrivée il y a eu une tempête et que le bateau de l'express des îles, par mesure de sécurité, a préféré faire escale à Portsmouth au nord de l'île, plutôt qu'à Roseau au sud comme prévu. Nous avions 2 clients à nous sur le bateau,nous étions informés, et savions que l'express des îles avait prévu une navette gratuite pour redescendre les passagers sur Roseau, où les attendait notre loueur de voiture, donc pas d’inquiétude.Il faut également préciser que tout cela se passait un Dimanche, mais tous nos clients ont 3 N° de tel locaux à leur disposition :
  • celui du bureau, fermé le dimanche
  • mon portable que j'ai toujours sur moi
  • le N° du loueur de voiture imprimé sur leur bon de location
Pourquoi M et Mme Ledys n'ont pas pris la navette ? je ne sais pas, ils ont attendu à Portsmouth, et en désespoir de cause ont fini par prendre un taxi pour 35€, prix raisonnable pour une course de 1H30 environ.

Notre loueur les a attendu assez longtemps,nous n'avions aucune nouvelles, puis il s'est occupé des autres clients qui eux avaient pris la navette,


Je suis vraiment désolée pour eux de tous ces contre temps, et même si tout cela est indépendant de notre volonté, et dans un souci d'apaisement nous leur avons proposé de rembourser leur 35 €, j'ai encore envoyé un mail ce matin en leur demandant leur RIB


lorsqu'on voyage, il faut accepter et gérer les imprévus, nous ne pourrons jamais tout maîtriser ( surtout pas la Météo!)
Michèle[/citation]
Nous avons patiemment attendu quelques semaines pour faire le point .

1 mois après ce message , voici la situation :
1. Assurément , vous n'etes pas chère Madame reponsable de la météo ! Certes ! Mais , la météo ne devait pas vous perturber au point de ne pas écouter nos nombreux messages , laissés sur votre boite vocale ( téléphones sur messsagerie ....n'oubliez pas de le préciser ) On a donc attendu vos instructions , sur le quai à Porstmouth , puis à Roseau ou on s'est rendu par nos propres moyens . Durée de notre attente ....4 Heures environ , alors que vous aviez nos 2 numéros de téléphones transmis par mails puis sur votre boite vocale .........
2. Au retour , là encore personne de Barefoot au point de RV 8H30 à Porstmouth , convenu , écrit de la main de votre correspondant . Problème de météo , de communication , de non professionnalisme , ou encore un oubli ???? A ce jour , cette question est sans réponse .
3. Etant donné que personne n'était au RV , au départ du bateau , nous avons du abondonner le véhicule sur la quai de Porstmouth , notre bateau étant à 10 Heures . Là encore , nous avons attendu , en vain 2 Heures ...pour récupérer , comme il se doit , l'empreinte de notre carte bancaire .Quelle autre solution qu'un envoi de ce document par courrier ??? A ce jour ,nous attendons toujours ce document . Dès réception , nous le signalerons sur ce site , en toute honneteté.
4. " RIB demandé encore ce matin..." pour reprendre les termes de notre correspondante .Notre correspondante a beaucoup d'humour ! On lui avait transmis 3 RIB . Le jour de son message , nous lui en avons envoyé un 4 eme !!!
A ce jour , on attend également le remboursement des frais engagés pour pallier à un de leurs manquements . Nous attendons également les excuses !
Conclusion : En passant par Bareffot , vous ne serez pas géné par leur présence !!!
Bareffot absent , avant , pendant et après



  Autres discussions Agences de voyage et TO Dominique

SUJET
  Nomade en Dominique (15 réponses)

Rechercher sur le forum Dominique


 Photos Dominique

Au sommet du territoire caraïbe
Maison du territoire caraïbe
Muscadier
L' île verte

Andalousie