Forum New York

Hébergement New York fin aout

3 réponses

Dernière activité il y a 4 années

Signaler
anache
Le 26 février 2012
Bonjour,

Nous sommes un couples à partir à NYC fin août 2012 et nous recherchons un appartement ou nous serions autonomes... comme avoir un étage privé par exemple, ou la faculté de ne pas croiser les autres locataires ...
Nous serions donc interessés si vous avez un plan a nous conseiller... l'idée serait d'avoir le contact d'une personne pour la contacter directement.
Au niveau des prix, nous pouvons aller jusque plus ou moins 80euros par nuit..
Merci bcp!


Anne-H

les tarifs de NY en location

Signaler
sourisgrise
Il y a 4 années
Entre votre budget et votre niveau d'exigence, il semble qu'il y ait une inadéquation.
NY est une ville très chère.

recherche hébergement suite

Signaler
anache
Il y a 4 années
Le budget peut bien évidemment être plus important pour des bons plans.Néanmoins, sur le site airbandb on trouve des offres intéressantes a moins de 80 euros la nuit. C'est pour faire un tri dans les annonces que j'ai donc posté ce message et éventuellement pour que qqun qui connait une bonne opportunité ou qui a pu loger dans un appartement qui permet un minimum d'autonomie puisse me le communiquer.


Anne-H

NYC, expensive city ...

Signaler
Ti_Fleur_Fanée
Il y a 4 années
80€/nuit ? Pour tous les deux ?
Cela me semble également très faible pour un appartement entier ... ou alors vous ne logerez pas dans le centre, à Manhattan même. A Brooklyn peut-être. Mais tant que vous êtes près d'une station de métro ...
J'ai également loué sur Airbnb, mais j'ai plutôt opté pour une chambre chez l'habitant avec salle de bain privée. J'ai envie de rencontrer des new-yorkais. De plus, la loi de mai 2011 interdisant (ou du moins limitant fortement) les locations d'appartements à NYC d'une durée de moins de 30 jours m'a poussé à préférer ce mode de location.