Forum Photo

Safari Photo en Afrique

Posté par chachalaca le 7 février 2012 à 16:38 dans Itinéraires Photo
Bonjour!

Je prévoie de faire mon premier voyage en Afrique.
Un safari photo, dans une ambiance "Roi Lion".
Mais je ne sais pas où aller...
Tanzanie? kenya? Afrique du Sud?
Masai Mara? Kruger? Serengeti ? ou ailleurs ...

Je voyage en backpacker avec un petit budget, en évitant les endroits trop touristiques...

Que conseillez vous ?

Marci de votre aide!
Hakuna Matata!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Endroits touristiques...

Posté par Rémi_CH le 14 mai 2012 à 20:56
A prioris, pour éviter les "endroits trop touristiques", j'éviterais d'aller là où tout le monde va... ça peut paraître un peu bête à dire, mais la plupart des endroits que tu site sont justement bien touristiques ! (mais certainement très beaux aussi, bien sur)

Dans le moins touristique et que j'ai expérimenté pour la même raison que toi, le Malawi, la Zambie ou l'Ouganda valent vraiment le voyage. On y trouve de superbe parc ou l'on voit beaucoup d'animaux (le pied pour la photo !) et pas tant de 4x4.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante