Forum Aquitaine

recherche camping pour jeunes bord de mer

43 réponses

Dernière activité le 13/02/2017 à 19:51

Signaler
océane
Le 10 mars 2005
slt a tous !

bon voila , on est un groupe de jeune (environ 8) de 16 et 17 ans et on aimerez partir dans un camping au bord de mer cette été ! alors si kekun en connait un pas trop mal... ! il est difficile pour nous d'en trouver un sachant kil n'y a pas d'adulte , kon devra prendre le train é le bus pour arriver au camping (départ d'alsace) donc il doit etre facil d'accé , sur place nous aurons pas de moyer de transport donc le plage doit etre assez proche et une petite superette a proximité serait préférable .

merci de nous informer si jamais un camping répondrait a ses critères !

a plus

Re : recherche camping pour jeunes bord de mer

Signaler
julie
Il y a 11 années
nous sommes 2jeunes filles de 17ans. nous voudrions partir en camping au mois d'aout, mais des locations pr 2personnes sont dur a trouver, si qq'un en connait un a proximité de la mer et abordable, merci de nous faire passé l'adresse.

camping

Signaler
Martine
Il y a 11 années
Déjà les jeunes, faudrait savoir ce que vous attendez de vos vacances??? détentes, sportives, nocturnes?

Argelès sur mer est facilement accessible, train tgv ou autres jusque perpignan ensuite changement vers argelès village de là vous avez un petit train qui vous transporte aux portes des innombrables camping d'argelès sur mer de cher à pas cher, vous trouverez toutes les indications sur le site d'argelès. Sinon vous avez plein de site de camping et ils vous y indiquent les moyens d'accès.

Bonne chance et onne vacances :-)

camping pour jeunes

Signaler
scheyder
Il y a 11 années
me revoila après un an ... finalement on a telephoné a pas mal de campings et aucun nous a accepté ( on a finalement trouvé un majeur, mais meme avec lui ce n'était pas possible ) ! donc on a pas pu réalisé notre projet . voila donc pour tous ceux qui souhaite partir en camping entre ''mineur " je pense que c'est pas la peine de chercher ...

bonne chance a tous et bonne vacnance !

campings

Signaler
Jérémy
Il y a 11 années
bah sérieu c'est que vous cherché mal c'est pa possible car nous ca fai deux ans qu'on en fai on a aucun majeur avec nous et c'est bon a chaque fois.on a fait a coter de lorient (enfin c'est un peu loin quand meme de lorient mais bon) et on a été a l'ile de ré et on été 7 et 8 a chaque fois et c'étai énorme koi franchemen cherché bien et bonne vacance pour cette été

ca m'intéresse ce que tu dit!

Signaler
léo
Il y a 11 années
ben moi j'aimerai bien partir en camping cet été au bord de l'océan avec ma copine! mais on a que 17 ans tous les deux et on aimerai bien trouvé un ptit camping pénar et pas trop cher!! et qui accepte les mineurs si possible parsque ca serai bête de se faires refoule! merci bien et bonne vacances !
ca serai sympatique si il y avait une petite réponse ! siouplé!

recherche d'un camping

Signaler
harmony
Il y a 11 années
alors nous on etait trois jeunes filles de mm pas 17ans l'an dernier et on a trouvé un camping ss parents en bretagne!
en caravane et tt CT vremt genial alors moi je pense que c'est possible =)
voila

re:recherche d'un camping

Signaler
MARY
Il y a 11 années
pourrais-tu donner le nom de ce camping... stp :)

quelques adresse

Signaler
jmi
Il y a 11 années
j'ai trouvé ce site www.landes-tourisme.info ou il y a pas mal d'adresses et d'infos sur le sur de la cote

camping entre mineurs

Signaler
solène
Il y a 10 années
Nous aussi nous cherchons un camping pour cet été, nous sommes deux filles de 16 ans.On a apellé pas mal de camping et on a finalement trouvé pour l'instant deux camping qui acceptent des mineurs avec autorisation des parents:Le camping de biarritz, et un camping a hendaye.Donc n'abandonnez pas!!!!
Bonne recherche et bonne chance!

recherche location dans camping pour 5+5 jeunes

Signaler
mdlc
Il y a 10 années
Dès que l'on annonce "jeunes" il y a un refus.
Avez vous trouvé ?

camping entre jeunes avec majeur

Signaler
maxime
Il y a 10 années
Bonjour! je recherche aussi un camping en bord d'atlantique nous sommes une quinzaine dont 5 majeur.
Existe t-il des tarifs de groupe?

Recherche d'un camping dans les landes

Signaler
marion
Il y a 10 années
bjr :) donc voila on cherche un camping dans les landes (nombre indéfini pour linstant).. Le camping le Vieux port a l'air super mais 4étoiles je pense que c'est tout de même un peu cher alor est-ce que vous ne connaissait un camping moin cher et éventuellement sans qui est besoin d'un majeur ? Merci d'avance

Camping entre mineurs

Signaler
Aurélie
Il y a 10 années
tu pourrais nous donner les nom précis de ces camping .
Merci

camping pour mineurs

Signaler
jordan
Il y a 10 années
ns sommes 7 a partir,dont 3 majeurs ms bocoup de camping nous refusent!c' était pour savoir si vous conaissé des campings qui acceptent les mineurs non accompagnés,ou les campings où une autorisation parentale suffit!merci de repondre.

repcamping pour mineur

Signaler
orkum22
Il y a 10 années
bonjour,
étant dans l'hébergement de tourisme, j'explique le cas des mineurs. Ce n'est pas que nous ne voulons pas mais d'après la loi si nous vous acceptons nous acceptons du même coup la responsabilité parentale. Quoi que vous fassiez nous sommes responsables face à la loi. Or nous ne vous connaissons pas!
Essayez de trouver un organisme de jeunes pour partir. Je reçois personnellement des jeunes en groupes mais allemands, je ne connais pas le marché français. J'ai eu parfois des français au milieu de ces allemands. ex de tour opérateur Go voyage, sportjugend Paderborn, Jungenferienwerk duisburg, Voyage Reiseorganisation ...

adresse camping acceptant les mineurs

Signaler
Aurélie
Il y a 10 années
il y a le camping de soulac sur mer !! Le Palace ***
Voila nous on deja 2 filles mineurs a y aller

adresse camping acceptant les mineurs

Signaler
raphael
Il y a 10 années
Bonsoir, trois de mes potes et moi voulons partir en camping cet été mais probleme..NOUS SOMMES MINEURS ET ON SE FAIT TOUT LE TEMPS RECALER!!! Donc hier en passant par ici j'ai vu ce message et hop hop le sourir m'est revenu! Mais ce soir un ami a moi a appelé le camping (palace***) et son interlocuteur lui a dit qu'ils n'acceptaient plus les mineurs depuis l'année derniere, apparement ils auraient eu des problemes l'an passé...o_0'
Comment a tu fait pour qu'ils vous acceptent?
Snif vite vite c'est bientot l'été =(

recherche de camping

Signaler
marjolaine
Il y a 10 années
bonjour nous sommes 6 filles mineures et nous voudrions partir en camping debut aout en bretagne ou loire atlantique merci de me repondre car nous n'arrivons pas a trouver qui nous accepte merci bceaucou davance!!

Camping arcachon

Signaler
Anthony
Il y a 10 années
Coucou océane!!!! Il y a le camping club d arcachon qui accepte les mineurs par contre il est assez loin de la plage! Il ne reste plus que des emplacements pour tentes car ts les bengallows sont réservés!Il y a une superette et une piscine!!! Pr plus d info me contacter ou aller voir sur le site.....

camping dans les landes

Signaler
florence76
Il y a 10 années
essaie le camping de l'univers
J'y suis allé. Très sympa, beaucoup d'animation pour les jeunes.
VOIR SITE

Camping acceptant mineur

Signaler
simon
Il y a 10 années
En ayant au minimum un majeur pour 6 personnes j'ai un camping pour vous, le camping "le garden" à la grande motte 4 étoiles où i demande uniquement aux mineurs des autorisations parentales il a l'air génial. Voila si il ne convient pas courage sinon n'abandonner pas j'ai mis 2 mois à le trouver et il doit bien y en avoir d'autres en France.

renseignement sur le camping

Signaler
wien tourist
Il y a 10 années
bonjour, puis-je avoir plus d'info sur ce camping svp?
merci d'avance

camping l'univers

Signaler
florence76
Il y a 10 années
voici le lien du site :
http://www.camping-univers.com/

Au niveau sportif, beaucoup d'animations; d'ailleurs les animateurs ont en moyEnne une vingtaine d'année.
Animation le soir au restaurant du camping mais attention ne pas s'attendre à boite de nuit non plus ! Plage à 5 km
ceci dit,bars et boites de nuit aux alentours;
le fils du patron vends les kebabs sur place, il connait tous les bons plans et en plus il est super sympa.

infos sur le camping lespinsbleus à Labenne

Signaler
marion
Il y a 10 années
Les campings que vous nous proposez étant trop cher, j'ai cherché de mon côté un camping moins cher. J'ai ainsi trouvé le camping municipal de Labenne http://www.lespinsbleus.com/. Je voudrais savoir, si quelqu'un y est déjà allé, si ce camping est bien, animé et s'il accepte les mineurs sans majeurs ?! Dans le cas ou le camping ne serait pas très animé, est-ce que Labenne est une ville peuplée l'été ? Merci d'avance

Recherche d'un camping pour mineurs sur biscarosse

Signaler
Maylis
Il y a 10 années
Bonjour tout le monde. Mes amies et moi désirons partir en camping à Biscarosse cet été. Cependant nous avons beaucoup de mal à en trouver un qui accepterait les mineurs sans majeurs. Connaitriez-vous un camping sur biscarosse où nous pourrions aller ?
Merci d'avance.

Vacances, jeunes 17-18ans

Signaler
Fanny
Il y a 9 années
Bonjour,
Même pb pour nous, on est 5 filles dont 3 majeures à chercher un camping pour Août 2008. Apparemment certains campings n'acceptent pas les bandes de jeunes.
Si jamais vous avez une adresse, merci de me contacter.

recherche camping acceptant mineurs dans le sud

Signaler
yoan
Il y a 9 années
slt! on est 5 potes de 17 ans et on cherche un camping qui accepte les mineurs.. si quelquun peut m' aider ca serai cool!

Recherche camping dans le var

Signaler
Loulou
Il y a 9 années
Slt , nous sommes 4 mineurs et nous cherchons à faire du camping dans le var . Si quelq'un connait un camping acceptant les mineurs et proche de la mer , merçi de nous aider ! =)

camping pour mineures

Signaler
marjolaine
Il y a 9 années
Nous sommes partis cet été pres de la Baule et pas mal de camping la bas acceptent les groupes de jeunes même mineurs!!Bonne chance a tous pour cet été

recherche camping pour jeune de 16-17 ans

Signaler
marjo
Il y a 9 années
slt! on est 9 filles de 16-17ans a vouloir partir dans un camping et on cherche un camping sympa dans le sud qui accepte les mineurs et qui ne soit pas loin de la mer.

campng teuffff

Signaler
Olivier
Il y a 9 années
pti_oliv@hotmail.fr

voila mon msn.... je part avec mes potes, faut qu'on aille tous dans le meme camping. gavé d'apéro.... discothèque.... alllez les miss ..... youyouuuuuuu

cherche Camping pour mineur au bord de la mer !

Signaler
Florian
Il y a 9 années
Salut ! on est un Peti groupe de 4 personne de 16-17 ans et on voudrais partir dans un camping au bord de la merde pour teuffé! mais j'ai ne trouve pas de camping qui accepte les mineurs!! merci de m'aider! vodksex.floo@hotmail.fr +++

Question pour Marjolaine

Signaler
delphine
Il y a 9 années
Merci de nous donner de l'espoir mais est ce qu il serait possible de donner le nom du camping dans lequel tu es partis ?
Merci d'avance..

camping vendée

Signaler
olivier
Il y a 9 années
camping des pirons en vendée

bonne soirée

reponce camping

Signaler
un mec
Il y a 9 années
Jte conseille le camping de biaritz il é vraiment bien , on me la bcp recomender on est 3 collegue de 17 ans je pens que cet anné on iré la ba !
Voila a +

camping pr lété

Signaler
polak
Il y a 9 années
salut,ma copine é moi aimerions alé ds un camping sympa ds le sud,pk pa celui la,éskil accepten lé mineur pck on a ke 17ans,ya dotr camping sympa ke kelkun koné pour mineur,merci a vous

Camping pour jeunes

Signaler
clo64
Il y a 8 années
Salut a tous

L'année dernière je suis partie au camping a Capbreton, c'est le camping La Pointe ***, on était 4 mineures de 16 ans et ya pas eu de soucis ce camping est vraiment super ya la ville pas loin, la plage pas loin,cest vraiment cool si vous voulez faire la fete.
Voila bonne chance a tous

Camping biarritz

Signaler
harlette
Il y a 5 années
Bonjour, j'ai vu que tu avais mis qu'un camping recevait les mineurs accompagnés d'un majeur à biarritz. Tu peux e donner le nom stp? merci d'avance :)

Demande camping mineur

Signaler
adelito32
Il y a 4 années
Salut à tous, j'aimerai savoir lequel des campings de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou encore Hendaye et leurs alentours. Lesquels accepte les mineurs sans personnes majeurs. Ou encore un camping entre Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz.

MERCI ;)

Ou est ce que vous avez trouvez en camping sur l'île de te et pour combien ????

Signaler
Maryyon.d1
Il y a 3 années
comment s'appelle le camping que vous avez trouvez pour l'île de re?

Services voyage