Forum Malaisie

Problèmes pour reserver bus Kuala Lumpur vers Taman Negara

2 réponses

Dernière activité il y a 4 années

Signaler
irisz
Le 30 janvier 2012
Bonjour,

J'aimerais réserver des billets de bus depuis la france, au départ de Kuala lumpur vers Jerantutu (pour aller au taman Negara), ayant lu qu'il était conseillé de réserver, et n'ayant que peu de temps (donc pas le temps d'attendre le lendemain si le bus est plein..)

Je ne trouve pas comment! le site de NSK conseillé sur le forum est HS, plusieurs tentatives avec une agence ("busonlinetickets") ont échoué après paiement par CB..

(J'ai vu qu'il y avait une option "all include " trois fois plus cher proposé par l'hôtel taman negara", mais je cherche une option à tarif local ou approchant, s'il en existe. )

Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet?

merci!

RE :problèmes pour reserver bus Kuala Lumpur vers Taman Negarar

Signaler
Pratzoun
Il y a 4 années
Bonjour,
je pense que tu n'auras aucune difficulté à trouver des places une fois en Malaisie, hors congés scolaires ou fin du ramadan (encore que, j'y étais à cette période là, aucun souci avec les bus, en revanche j'ai réservé mes billets de train un mois à l'avance, et j'ai bien fait.).

NKS propose des bus spécialement affrêtés pour touristes, ni très neufs ni très confortables, et en tout cas beaucoup plus chers que les bus locaux (19 RM), au moins aussi confortables voire plus.

Tu peux aussi essayer ça : http://www.journeymalaysia.com/ptajerantut.htm,
et si tu tu veux limiter les surprises, tu te pointes à la gare de Pekeliling (et non celle de Puduraya) une heure à l'avance et tu n'auras aucun problème.

Cordialement.

Merci pour vos réponses

Signaler
irisz
Il y a 4 années
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Je vais finalement prendre le bus de l'hôtel maniera taman negara, car entre temps des pb de connexion ont rendu urgent de réserver un truc sur, puisque nous allons enchaîner la journée de bus et pirogue à notre descente d'avion depuis Paris.. Donc on prévoit qu'on sera en vrac!


Bon prochains voyages,
Cordialement,
Irisz