Forum Tunisie

Conseils Djerba février 2012

Posté par sala41mandre le 29 janvier 2012 à 14:45 dans Hébergement et hôtels Tunisie
Voir aussi : Djerba (Jerba) - Dar Saâda, Maison Leïla, Menzelcaja

Bonjour, j'envisage un séjour de qq jours fin février à Djerba. Nous serons 5 filles de 14 à 53 ans. J'hésite pour l'hébergement entre Maison Leila (belles chambres et prix corrects mais loin de la plage, peut-être bruyant avec la route à côté et pas de hammam/massages sur place), Menzel Caja (proche de la plage, massages sur place mais chambres qui n'ont pas l'air terribles) et Dar Saada qui est plus cher... Merci de vos conseils si vous connaissez ces chambres d'hôtes. Alessandra de Maison Leila aurait une entente avec un Relax Center, avez-vous fait des soins dans cet établissement récemment (on lit tout et le contraire sur les forums). Merci d'avance!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Conseils Djerba !...

Posté par galderisi le 30 janvier 2012 à 13:11
Bonjour ,
A Djerba vous avez beaucoup de choses à faire dans 5 jours , Les visites et les sorties sont très conseillés surtout sur le continent. Vous pouvez choisir 3 ou 4 séances de thalasso dans un centre de remise en forme c'est très relaxant et ça fait du bien ou aussi allez dans un Hammam c'est typique et pas chère avec les locales .
Vous pouvez louer des scooter pour se promener sur l’île ou une calèche . Il y'a aussi les Quads et les chevaux si ça vous intéresse .
Pour faire une excursion avec un programme à l'avance vous pouvez contacter les organisateurs sur place qui vous proposent leurs services qui est en général à un tarif intéressant avec des bonnes prestations et selon vos désires et à votre rythme.
Pour avoir des bonnes propositions et des bons plans n'hésiter pas de me contacter.
Amicalement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Djerba en février

Posté par camalof12 le 30 janvier 2012 à 14:14
Bonjour Vraiment beaucoup de choix concernant les maisons d'hôtes sont toutes belles et bien équipés ....avec quelques différence entre elles ...je vous conseille ce que j'ai déjà testé ...Maison Caja à Arkou '( chez Carole ) ou bien Chez Alexandra & Messeoud à Midoun ...
Pour le mois de février à Djerba et sur le continent les journées commencent à être de plus en plus longues ...chaudes et on sent déjà le printemps :)
Donc n'hésitez pas à bouger, découvrir aller surtout en profondeur sur le continent.
Bon Séjour
Ali
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Djerba (Jerba) Tunisie


SUJET
 voyagen en voiture d'Alger a Djerba pour la premiere fois (5 réponses)
 Besoin d'avis neckerman.be pour Djerba (3 réponses)
 hotel lti holiday beach à Djerba (4 réponses)
 Hotel Fiesta Beach Club ou Vincci Helios à Djerba (2 réponses)
 Qui revient de Djerba ? (20 réponses)
 animations et ramadan en Tunisie? (2 réponses)
 situer le golf beach de framissima à Djerba (3 réponses)
 Séjour thalasso au Hotel LTI Djerba Holiday Beach à djerba (4 réponses)
 Hotel Seabel Rym Beach à Djerba (3 réponses)
 Hotel meninx Djerba (6 réponses)

 Photos Tunisie