Forum Sicile

Hotel Fram Eco Sporting Club à Cefalu

Posté par loulou119 le 27 janvier 2012 à 12:06 dans Hébergement et hôtels Sicile
Voir aussi : Cefalù

bonjour je pense partir dans cette hotel et tout les avis que j ai date de 2099 quelqu un y a t il ete recemment pour me dire se qu il en est. merci d avance.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Sporting club

Posté par cess44 le 12 mai 2012 à 19:44
Si cela n'est pas trop tard...Le sporting est super : cadre sympa, accueil chaleureux, chambres très propres et joliement décorée, beaucoup d'animations et d'activités, plage à proximité avec accès à pied, location de voiture et de nombreuses excursions proposées (tarifs plus abordables dans le centre de Cefalu tout de même pour les excursions).

L'inconvénient : il est loin de Cefalu et il n'y a pas beaucoup de navette pour le centre ville. Pour une semaine cela ne nous a pas dérangé.

C'est un très bon rapport qualité/prix vu les tarifs pratiqués en Sicile.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Cefalù Sicile


SUJET
 un guide formidable (2 réponses)
 restaurant a cefalu (3 réponses)
 club lookéa céfalu (6 réponses)
 Bon plan pour les excursions depuis Cefalu (2 réponses)

 Photos Sicile


 Hôtels Sicile
B&B Etna House B&B Etna House : Très bienEtna / Sicile
Sotto il Vulcano Sotto il Vulcano : ExceptionnelCatania (Catane) / Sicile
Il Limoneto Il Limoneto : ExceptionnelAcireale / Sicile
Palazzo Giovanni Palazzo Giovanni : ExceptionnelStazzo / Sicile
5 Balconi B&B 5 Balconi B&B : Très bienCatania (Catane) / Sicile
Tous les avis d'hôtels Sicile