Forum Martinique

Chambres d'hôtes à Sainte Luce

Posté par nanci le 23 janvier 2012 à 16:56 dans Hébergement et hôtels Martinique
Voir aussi : Sainte-Luce

Bonjour, on aimerait trouver une chambre d'hôtes à la plage mais si possible à Sainte-Luce. Que pouvez-vous me conseiller ? ce serait pour début décembre et pour 2 semaines. On a déjà une idée avec un studio chez Brise Marine. Si quelqu'un a été récemment, pouvez-vous me donner quelques renseignements ? Encore merci à tous.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Sainte Luce

Posté par pamincharente le 7 février 2012 à 17:12
Oui, Brise Marine est effectivement en bord de mer, tout comme Douce Vague (beaucoup moins cher) et 'Ti Paradis chambres d'Hôtes, plus cher, plus proche de la ville. A noter qu'il faut traverser la route pour regagner la plage pour ce dernier.
Après, longeant la route des plages, il y a pleins d'autres propositions, du plus simple studio chez l'habitant que vous trouverez sur www.zananas.com, jusqu'au complex Pierres et Vacances avec ses nombreuses prestations.
Nous revenons de 15 jours à Douce Vague, qui offre un bon rapport qualité-prix. Le restaurant est désormais fermé donc le lieu est tranquille, et les propriétaires accueillant. C'est pas le grand luxe mais tout est fourni, le linge est parfaitement propre, et le parc, plus grand que celui de Brise Marine, offre une belle vue sur la mer et est soigneusement entretenu. L'espace parking est grand et en retrait de la route, ce qui n'est pas le cas chez Brise Marine. Douce Vague était parfait pour nous, mais à vous de choisir selon votre budget et le style que vous préférez.. Bonnes Vacances!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Chambre dhôte à Sainte-Luce

Posté par mayagip le 16 février 2012 à 13:07
Bonjour, je viens de rentrer de la Martinique et ai logé dans la chambre d'hôte de ANGELIE Emmanuel à Corps de garde à 2 minutes de la plage de Sainte-Luce. Superbe accueil chez ce couple Martiniquais, chambre confortable avec salle d'eau, partage du salon, belle maison et jardin fleuri. Dites que vous venez de la part de Maya la Suisse ;-) cela leur fera plaisir.
Ils sont vraiment sympathiques et très drôles.
Un super marché 8àHuit est à 2 minutes à pied également pour vos pic nique.
Très bien situé pour visiter toute lîle.
leur mail: emmanuel.angelie@orange.fr, c'est tout nouveau donc je n'ai pas leur site internet. Téléphone: 0596 53 87 73.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Sainte-Luce Martinique


SUJET
 Location voiture à Ste Luce ? (3 réponses)
 Séjour P&V Ste Luce en janvier 2011 (9 réponses)
 Quelle compagnie aérienne pour la Martinique (6 réponses)
 Nos bons plans à la Martinique (6 réponses)
 Les Cayalines ou les Creolines à Sainte-Luce (3 réponses)
 Prendre l'avion pour la Martinique avec un bébé (4 réponses)
 Sejour juin ou juillet en Martinique (1 réponse)
 restos langouste autour de sainte luce (6 réponses)
 Décalage horaire et enfant en Martinique (3 réponses)
 Qui connait Sainte Luce (3 réponses)

 Photos Martinique