Forum Brésil

Airpass Gol Bresil

Posté par laclote le 23 janvier 2012 à 11:43 dans Transport Brésil
Voir aussi : Maranhão

Bonjour,

je souhaiterai acheter un Airpass pour le Brésil (si possible Gol).

Le problème est que je n'ai pas acheté mon billet d'avion France-Brésil en passant par une agence de voyage mais directement par le site de la TAP.
Les agences de voyages françaises ne proposent cet airpass que si l'ensemble du voyage a été réservé chez elles.

Sauriez-vous par quel moyen je peux me procurer cet Airpass ou un autre (TAM,...)?

Merci d'avance pour votre aide!

Clotilde
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Pass avec la Tam

Posté par Carole Carmen le 31 janvier 2012 à 15:51
Moi j'ai enfin trouvé un N° de téléphone pour acheter un Pass TAM. 01 53 53 80 00. Ils parlent français et c 24h/24. Il faut avoir un billet TAM.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus


 
Photos Brésil