Forum République Dominicaine

Hotel Barcelo Puerto Plata

Posté par i am une blonde le 22 janvier 2012 à 11:13 dans Hébergement et hôtels République Dominicaine
Voir aussi : Puerto Plata - Barceló Puerto Plata

Bonjour ;
Je pars en février avec mon conjoint et mes 2 enfants( 23 et 16 ans )
je recherche des renseignements concernant l’hôtel barcelo premium a puerto plata .
Tout d'abord, que signifie Premium dans l’appellation de l'hôtel ? Y a-t-il plus d'avantage ? (J'ai réservé mon séjour par sncf.com)
Pouvez vous me donner les tarifs pour les excursions avec l’hôtel .j’hésite de les faire soit avec l’hôtel soit avec half's tour . les bon plans essentiels à voir , pour payer moins cher , nous sommes 4 et je n'ai pas envie que mon budget explose .
merci à toutes et à tous .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

sejour du 08 au 16/01 Puerto Plata Village

Posté par marlow40 le 22 janvier 2012 à 22:55
Bonjour je reviens d'une sejour a cote puisque j'etais a Puerto Plata Village qui se situe ds le complexe des hotels de la playa Dorada.
Pour les excursions je vous conseille Alf Tour, demandez Irene c'est la representante ; je suis rentree en contact direct via leur site avant de partir et de suite elle m'a repondu et l'on s'est donné rdv à l'hotel le jour d emon arrivee pr nous proposer des excursions ; j'ai fait celle de Jarabacoa, tres sympa où on voit la fabrique de cigares, poterie , superbe ranch avec balade sur des petits chevaux à travers riviere et chemins pour arriver à une cascade; entre temps on boit le rhum Brugal en ecoutant de la bachata; parfait pr rentrer un peu plus ds les terres et voir la vrai vie des locaux. J'ai fait aussi Paradise Island,un banc de sable avec eau transparent comme sur les cartes postales ! les excursions sont moins cheres qu'a l'hotel .
Si vous etes interessés, demandez Irene de la part de Marlene.
Au plaisir
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

bon plan sur l'hotel barcelo à puerto plata

Posté par i am une blonde le 23 janvier 2012 à 12:34
bonjour;
merci pour tous ces renseignements ;
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Puerto Plata République Dominicaine


SUJET
 vol simple Punta cana / Sosua (2 réponses)
 Le Christ Rédempteur à Puerto Plata (5 réponses)
 Hôtel Principe San Juan à Puerto Plata (3 réponses)
 peche en haute mer (2 réponses)
 Association humanitaire à Sosùa (1 réponse)
 Supermarché à Puerto Plata (12 réponses)
 Frais de dossier séjour en République Dominicaine chez Nouvelles Frontières (2 réponses)
 Hôtel Barcelo Premimum Puerto Plata + bons plans (1 réponse)
 Balades à Puerto Plata (1 réponse)
 Retour de Puerto Plata, Hôtel Barcelo (6 réponses)

 Photos République dominicaine