Forum Canada

Vancouver vers Jasper

Posté par vernhet le 20 janvier 2012 à 19:41 dans Transport Canada
Voir aussi : Vancouver

A partir de Vancouver avec une voiture 2 possibilités:Option nord: route Sea to sky Highway, Whistler, Penberton,Kamloops
+Longue, + joli avec sea sky highway, Whistler intéret limité l'été


Option nord: route directe Kamloops:
- joli mais plus rapide avec économie de temps pour Jasper et Banff


Question: l'option nord vaut-elle la peine ?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Itinéraire canada

Posté par sOskiii le 17 février 2012 à 15:44
Bonjour,

Je suis partie l'été passé à l'ouest du Canada avec ma famille, et nous avons passé par Banff-Jasper-Kamloops-Whistler-Vancouver.
Je vous conseille le second itinéraire, car le parc de Jasper est magnifique. Si vous avez la possibilité d'y resté un moment, cela en vaut la peine, ce parc est vraiment incroyable!
Whistler est en effet, je pense, moins intéressant surtout si vous y allé en été, mais cela dépend également de vos attentes. Personnellement, je voulais découvrir la faune et la flore de cette partie du Canada et grâce à ces parcs naturelles j'ai été ravies (ours, cerf, etc.) !


En ésperant que cela vous aidera pour votre choix , Bon voyage !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Vancouver Canada


SUJET
 Traversier Vancouver-Nanaimo (3 réponses)
 logements à Vancouver (1 réponse)
 Métro à Vancouver (5 réponses)
 Location camping car Vancouver (4 réponses)
 Hôtel a Vancouver (4 réponses)
 vivre au canada (1 réponse)
 Trouver un job a Vancouver pour un an minimum (2 réponses)
 Vancouver - Jasper: train, avion (2 réponses)
 Météto en mai Vancouver, Dawson et Yellowknife (1 réponse)
 Qui a des conseils pour organiser un voyage à Vancouver? (4 réponses)

 Photos Canada