Forum Venezuela

Voyager en autocar au Vénézuela...

Posté par raymonddb le 18 janvier 2012 à 21:58 dans Transport Venezuela
Voir aussi : Ciudad Bolívar

La destination n'est pas importante, chaque voyage est un "jeu" de roulette russe, aucun contrôle technique, routes en piteux état, ambulances? s'il y en a une elle est en panne, hopitaux, oui oui, mais pas d'aiguille pour recoudre une plaie, donc on vous demandera de contacter quelqu'un pour vous conduire dans un autre hopital, qui lui aura les aiguilles mais pas le fil...ah j'oubliais, en cas d'accident vous verrez, sortis de nulle part, une multitude de gens, ouf, SAUVE, mais non, ce sont des détrousseurs de cadavres, tout simplement.
J'ai passé 15 ans là-bas, je n'exagère rien, j'ai encore une photo prise il y a plusieures années, un car, 38 morts allongés sur le bord de la route, TOUS à poil.
Pour voyager, allez donc sur youtube, tapez "accidente autobus venezuela"...
Bon voyage.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Ciudad Bolívar Venezuela


SUJET
 voyage au Venezuela (1 réponse)

 Photos Venezuela