Forum Turquie

Loger à Üsküdar

Posté par HARIAN le 14 janvier 2012 à 13:33 dans Hébergement et hôtels Turquie
Voir aussi : Üsküdar

Bonjour, Nous comptons atteindre Istanbul par l'Asie avec notre propre véhicule et nos 3 enfants. Il est évident que circuler, stationner dans la partie européenne est totalement exclue. Nous avons donc choisi de séjourner sur la rive asiatique et de faire des A/R en ferry...Connaitriez-vous des hôtels, pensions sympa à Üsküdar, proches des embarcadères? Merci d'avance!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Banlieue anatolienne

Posté par Yorgos le 17 janvier 2012 à 11:30
Je ne sais pas si Üsküdar est le bon choix, il y a toujours des embouteillages au centre et avec les travaux du métro, c'est pas en amélioration... A mon avis Kadıköy est un meilleur choix, c'est plus agréable et pas beaucoup plus loin pour la traversée.
Sinon a Üsküdar, il y a plusieurs hôtels dont voici une liste :
http://www.istanbulguide.net/hotels/fr/mairies/uskudar.htm
Liste pour Kadıköy : http://www.istanbulguide.net/hotels/fr/mairies/kadikoy.htm

Ces hôtels sont majoritairement sur booking.com
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

LOGER à KADIKOY

Posté par HARIAN le 18 janvier 2012 à 09:50
Merci beaucoup! En effet, pour loger près des embarcadères d'Üsküdar, encore faut-il y accéder. J'ignorais les travaux du métro et soupçonnais ceux du tunnel!Grâce à vos remarques pertinentes, je vais donc m'orienter vers le quartier de Kadikoy que vous me conseillez. J'ai suivi la piste donnée sur ISTANBULGUIDE et ai dénicher quelques hôtels intéressants mais, comme nous sommes 5 dont 3 enfants (6, 10 et 12), venant en voiture d'Asie, nous avons cherché aussi des appartements...sans grands succès dans ce quartier mais avec des offres intéressantes sur la rive européenne. L'idéal pour nous serait une offre (hôtel, appartement...) à Kadikoy pour 5 personnes, avec un parking à proximité. Ce serait mi-aout pour 5 nuits.
Merci beaucoup pour votre aide!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

 
Photos Turquie


 Hôtels Turquie
Takaev Takaev : ExceptionnelUchisar / Turquie
Paloma Club Sultan Özdere Paloma Club Sultan Özdere : Très bienÖzdere / Turquie
Hotel Lausos Hotel LausosHotel LausosHotel LausosHotel LausosHotel Lausos : Très bienVieil Istanbul / Istanbul
Club Cactus Fleur Beach Club Cactus Fleur Beach : Très bienYalikavak / Turquie
Club Marmara Kimeros Village Club Marmara Kimeros Village : BienGöynük / Turquie
Tous les avis d'hôtels Turquie