Forum Sardaigne

Fin juillet début aout en Sardaigne

Posté par mamancath le 12 janvier 2012 à 21:25 dans Climat et météo Sardaigne
Voir aussi : Olbia

bonjour,

Nous avons réservé cet été (dernière semaine de juillet - première semaine d'août) dans le nord de la Sardaigne - Santa Teresa di Gallura. Connaîtriez vous des itinéraires de balades à faire dans le secteur (nous aurons une voiture), les incontournables à visiter, et les randos à faire.

En ce qui concerne le climat, fait il tellement chaud qu'il est difficile de sortir dans la journée ou du fait que l'on est en bord de mer peut on profiter des journées ?

Nous ne connaissons pas particulièrement le climat méditerranéen, nous étions il y a deux ans à Madère (Atlantique) à cette saison et le climat était super.

Merci de me donner vos conseils et plans.

A bientot
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Olbia Sardaigne


SUJET
 Que pensez vous de l'hotel sporting marmara à Olbia (7 réponses)
 circuit culture et nature chez Marmara (2 réponses)
 Ferry Sardaigne (2 réponses)
 Prix du gasoil en Sardaigne (7 réponses)
 Où séjourner en Sardaigne??? (2 réponses)
 Après Alghero et Cagliari, direction Olbia et les îles du Nord (1 réponse)
 Organisation voyage en sardaigne (1 réponse)
 Olibia ou Cagliari (2 réponses)

 Photos Sardaigne