Forum Zanzibar

Ethiopian airlines

Posté par raphnico le 11 janvier 2012 à 16:53 dans Transport Zanzibar
Bonjour, j'ai lu la discussion sur la compagnie mais les messages remontent à un moment. Notre voyage est prévu en février prochain et nous partons de Milan à Zanzibar avec escale à Addis puis à Dar el salam.

Mes questions sont les suivantes:
-est-ce une bonne compagnie (retard? place dans l'avion? nourriture? confort?perte de bagages?)

-au retour notre vol Zanzibar/Addis a été annulé, de ce fait nous avons une attente de 17h à l'aéroport, y a t il un hotel à l'intérieur de l'aéroport (j'en doute mai son ne sait jamais..) sinon est-il de taille raisonnable quand on a 17h à tuer?

-par ailleurs concernant cet annulation, la compagnie est-elle du genre à offrir un dédommagement ou pas?

Merci de faire partager vos expériences de voyage :-)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

17 heures dans l'aéroport ????

Posté par jujurowan le 12 janvier 2012 à 11:07
Si j'étais vous, je sortirais de l'aéroport et je profiterais de voir un peu Addis...

L'aéroport est récent et sympa pour une escale "correcte". Nous y avons passé 4 heures, mais c'était amplement suffisant !!!! Qq boutiques, des restaus et c'est tout ! Non, décidément, pour 17 heures d'attente, je sortirais !!!!

autrement, Ethiopian est une compagnie agréable. Nous avons fait le même vol que vous en octobre dernier et n'avons eu aucun ennuis, ni retard.

Bon voyage !!!

Anne
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Très Bien

Posté par ADBJ le 15 janvier 2012 à 13:01
Nous avons pris cette compagnie en décembre pour notre voyage.
Léger retard au retour car plusieurs passagers on demandé à changer de place ou n'avaient pas bien disposé leurs valisent dans les coffres. La place assise est pas immense mais comme la plupart des compagnies il me semble. La nourriture est très correcte (poulet ou poisson était proposé). Les hôtesses étaient très sympa et à l'écoute.

Addis : nous nous sommes arrêtés trois heures à l'aller. Nous étions dans un terminal qui n'avait aucun aménagement. Juste une salle d'attente avec des sièges en plastiques hyper inconfortables. C'était franchement pas terrible mais bon 3h, ça passe encore.
Au retour, nous avions une escale de 4 heures. Cette fois nous étions dans un grand terminal avec quelques magasins et 2 ou 3 restaurants. Très bien. Par contre ... 17h ... vous aurez le temps de connaitre le prix de tous les articles et de goûter tous les plats locaux ! ... Non franchement, c'est trop long pour rester sur place.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Transport Zanzibar

SUJET
 vol ou bateau zanzibar-madagascar (3 réponses)
 Déplacements à Zanzibar (18 réponses)
 vol direct pour Zanzibar, depuis Paris? (6 réponses)
 Cout du transfert aéroport de Nungwi - Hotel Essque Zalu (1 réponse)
 trajet zanzibar aeroport - nungwi (2 réponses)
 aeroport zanzibar - Paje (8 réponses)
 Distance et temps de parcours à Zanzibar (3 réponses)

 Photos Zanzibar