Forum Bali

Séjour a Bali Lombok et Gili

Posté par mouche34 le 9 janvier 2012 à 15:47 dans Guides et chauffeurs Bali
bonjour

nous souhaitons partir a bali fin juin 2012 et prendre unchauffeur et guide personnel pour une découverte typique et hors des entiers batus - connaissez vous made et marie ? etes vous satisfait de leurs services et quel prix avez vous payé par jour ? ils nous proposent 60 € par jour et 2 à 4 € pour leurs repas du midi - celà me semble cher - ils indiquent que le prix de l'essence va doubler en avril - etes vous au courant ?
sinon, pouvez vous nous conseiller d'autres guides ou agences ? Nous ne parlons pas anglais et souhaitons être accompagnés
d'autre part, que nous conseillez vous pour un séjour à lombok et guili (là on va se débrouiller seuls : avez vous une adresse d'hotel où ils parlent un peu ffrançais)
merce
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

retour de bali

Posté par jaja3034 le 10 janvier 2012 à 21:22
nous rentrons de Bali ,Lombok et Gili , nous avions organisé notre voyage avec l'agence BALI ENVIRONNEMENT et sur place nous avons eu recours à leur agence qui se situe à Sanur , ESPACE VOYAGE pour nous rendre à Lombok et Gili . nous avons pris l'avion pour Lombok et ensuite le taxi et bateau mais tout était organisé , super ..
pour le tarif repas, nous avons plus une moyenne de 6 euros par repas ou alors on ne mange que du riz ...
Notre guide à Bali parlait francais mais pas à Lombok mais on se débrouille .
Jaja
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Guides et chauffeurs Bali

SUJET
 Paiement des chauffeurs à Bali (9 réponses)
 Excellent guide francophone sur Bali (16 réponses)
 Chauffeur Kesuma pour Bali (2 réponses)
 Cherche chauffeur pour une seule personne à Bali (7 réponses)
 Guide francophone Nyoman Putra à Bali (1 réponse)
 Chauffeur guide francophone à Bali (1 réponse)
 Chauffeur à Bali (4 réponses)
 journée type avec un chauffeur guide (19 réponses)
 Titak Komang guide francophone à Bali (5 réponses)
 guide bali femme de ketut ambaratika (sophie) (1 réponse)

 Photos Bali