Forum Barcelone, Catalogne

Hotels et visites à Barcelone

Posté par noetessa le 8 janvier 2012 à 21:46 dans Hébergement et hôtels Barcelone, Catalogne
bonjour, ns souhaitons découvrir Barcelone fin mars durant 3 jours. Question hotels, les bons plans ??? Au niveau visites, les incontournables ???merci de vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Barcelone en 3 jours

Posté par Fifi307 le 10 janvier 2012 à 11:54
Bonjour,

Nous avons séjourné à Barcelone 4 jours en fin d'année.

Nous avons réservé à l'hôtel Inglaterra. Il se trouve vers la place Catalunya et les Ramblas. Emplacement idéal pour l'arrivé en bus depuis l'aeroport (aerobus 5.30 euros), metro et bus touristiques, tout au départ de la place Catalunya a moins de 5 min à pied. Au pied de l'hôtel il y a une autre station de metro "l'Universitat" et elle se trouve à 2min de l'hôtel.

1er jour je vous conseil de prendre le bus touristique comme ca vous aurez un aperçu général de la ville. Le tiquet dure 24h ou 3 jours à choisir lors de son achat qui se fait dans le bus et vous donne droit à un petit carnet avec quelques rabais pour différents endroits. Vous pouvez y descendre et remonter comme vous le voulez durant ce laps de temps. Je vous conseil le bus rouge, meileurs trajets. Départ depuis la place catalunya. Mais prenez des gants, bonets et bonnes vestes. Il fait vite froid dans ces petites ruelles lorsqu'on est sur le toit.
Nous avons consacrer une journée à ce bus, une fois le tour rouge et une fois le tour vert (toujours avec le même bus Rouge).

2ème jour vous pouvez vous rendre à la Sagrada familia. C'est un incontournable de Barcelone! Mais rendez-vous y très tôt car il y a pas mal de monde à chaque fois. Nous sommes arrivés à 9h et avons déjà du faire la queue 30 min. Mais cela vaut vraiment la peine. Vous pouvez prendre des audioguide sur place (indispensable à mon avis) car l'histoire de ce moment est tout simplement magnifique. Et vous pouvez prendre aussi un ascenceur pour vous rendre à 50 m et redescendre par les tour à pied. Très belle vue.
Demandez l'audioguide et l'ascenceur lorsque vous êtes à la caisse, prix avantageux en prenant tout au même temps.
Comptez jusqu'à 13h la visite en rentrant vers 9h30 et en en trainant pas.

Pour le 3ème jour vous pouvez faire plusieurs choses soit vous promener dans les Ramblas jusqu'au Maremagnum et l'aquarium. L'aquarium ne vaut pas les 18euros pour le visiter, nous avons été très déçus, je ne vous le recomande donc pas.

En remontant les Ramblas vous pouvez accèder par des petites ruelles au quartier Gotique. Dans ces petites ruelles se trouvent des petites boutiques exceptionnelles.
Vous arriverez à la Cathédrale de Barcelone. Entrée gratuite, et 2.50 euros pour prendre l'ascenceur afin de monter sur le toit. S'il faut beau, cela vaut la peine, magnifique vue.

S'il vous reste du temps ce même jour, vous pouvez continuer dans ces tites ruelles et vous arriverez à l'arc de Triomph de Barcelone, avec un très beau parc jusqu'au Zoo. Si les animaux vous interessent, le Zoo vaut la peine! 16 euros l'entrée, et il y a même un petit spectacle de dauphins.

Ou alors vous rendre au parc Guell. Magnifique parc de mosaique fait par Gaudi, vue magnifique. Vous avez aussi la possibilité de visiter son musée.

Voilà, j'espère vous avoir apporté quelques éclairssicements. :-)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

sagrada barcelone

Posté par papapapa le 10 janvier 2012 à 22:29
bonjour je pars a barcelone .je peux reserver l entree de la sagrada sur internet ? mais je ne peux rester que une heure ?es ce vrai .9€30 l entree merci
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

Reservation

Posté par Fifi307 le 11 janvier 2012 à 10:05
Bonjour, je ne sais pas du tout si vous pouvez le reserver via internet.
Mais l'entrée doit être dans ces eaux là, je ne me rappel plus exactement, car on a prit les billets avec les audioguide et l'ascenceur ce qui nous à fait env. 20euros.
Pour le temps de visite, une fois à l'intérieur vous faites le temps que vous souhaitez, pas de limite.
Comptez 2-3heures quand même pour faire le tour.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

Visite Barcelone

Posté par Chrissand le 21 janvier 2012 à 09:29
Barcelone en 3 jours c'est court donc choisissez bien ce que vous souhaitez faire.

Il y a les incontournables comme la sagrada familia, le parc Guell, las ramblas.... Vous pouvez compléter avec le mont Juic, la Barceloneta.

Un conseil également si vous par malheur il fat pas beau avec de la pluie vous pouvez faire l'aquarium de Barcelone ce jour là ;)

Sur le lien vous trouverez tout le détail de mes visites de Barcelone en 4 jours budget compris

Cv
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

visites indispensables à Barcelone

Posté par illerob le 21 janvier 2012 à 09:39
Bonjour

Si tu ne connais pas Barcelone, il y a les incontournables comme la Sagrada familia, le parc Guell, la pedrera, la boqueria, Mais il y a aussi le reste, ces petits lieux insolites qui te permettront de mieux comprendre ce musée à ciel à ouvert.

Pour te loger regarde ici.

Bonne visite et à ton service pour plus d'information.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Hébergement et hôtels Barcelone, Catalogne

SUJET
 hotel les oliveres calpe (6 réponses)
 recherche maison avec picine (1 réponse)
 Location avec l'agence Barcelonapoint (6 réponses)
 2 nuits à Barcelone avec 5 enfants (9 réponses)
 hotel classe pour amoureux a barcelone? (7 réponses)
 Colocation erasmus Barcelone? (19 réponses)
 superbe chambre d'hotes sur la rambla chez Marc et Josep (83 réponses)
 Aide pour vacances à Lloret de mar (3 réponses)
 Hotel centre ville barcelone (4 réponses)
 Séjour sur la Costa Brava (1 réponse)

 Photos Catalogne


 Hôtels Catalogne
Hotel Misty Hotel Misty : Très bienCadaqués / Catalogne
B&B Rabos d'Emporda B&B Rabos d'Emporda : ExceptionnelRabos / Catalogne
Niu de Sol Niu de Sol : ExceptionnelPalau Saverdera / Catalogne
Guitart Central Park Resort & Spa Guitart Central Park Resort & SpaGuitart Central Park Resort & SpaGuitart Central Park Resort & SpaGuitart Central Park Resort & Spa : MoyenLloret de Mar / Catalogne
Hotel Tonet Hotel TonetHotel Tonet : Très bienTossa de Mar / Catalogne
Tous les avis d'hôtels Catalogne