Forum Chine

Logement au Yunnan

Posté par Tigroutor le 25 décembre 2011 à 20:56 dans Hébergement et hôtels Chine
Voir aussi : Yunnan

Bonjour,

Je pars pour la première fois au Yunnan en Avril 2012.. pour un mois (Jinghong, Yuanyang, kunming, dali, deqin, lijiang, ....).
Le but est de partir un peu à l'aventure sans trop de contraintes/planifications mais je me posais une question....

Est-ce réaliste de penser pouvoir dormir chez l'habitant en dehors des grosses villes ou est-ce très peu probable/réalisable et qu'il vaut mieux tabler sur un hébergement en guesthouse/auberge de jeunesse pendant tout notre parcours???

Question toute simple, mais elle déterminera si oui ou non je prends (et porte) un sac de couchage et un matelas pendant 1 mois.... ce qui peut faire une grande différencequand on doit porter le matos :-)

merci pour vos conseils

Tigroutor
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Yunnan Chine


SUJET
 Trek Yunnan (4 réponses)
 Kunming et le Yunnan en mars (7 réponses)
 Entrer en Chine depuis le Laos (1 réponse)
 Yunnan en circuit (1 réponse)
 climat 2ème quinzaine février au Yunnan (1 réponse)
 Hébergements à Jiangcheng et Luchun (province du Yunnan) (2 réponses)
 Voyage organisé au Yunnan avec VDM (1 réponse)
 forêt de pierre à Shillin (1 réponse)
 Traitement anti palu pour un voyage Yunnan en avril (3 réponses)
 voyage en Chine du sud-ouest (2 réponses)

 Photos Chine