Forum Jordanie

Une journée d'escale a Amman que faire?

Posté par steff12345 le 17 décembre 2011 à 14:01 dans Itinéraires Jordanie
Voir aussi : Amman

Bonjour,

Moi et mon amie passons a amman pour une journée en escale nous arrivons a 7heures du matin et repartons le lendemain a la meme heure.
Quelqu'un pourrait me conseiller un itinéraire ainsi qu'un hotel .
Par avance merci !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Escale en Jordanie

Posté par Ilyeshesstyl le 21 décembre 2011 à 00:46
Salut steff12345, j'ai vu par hasard l'information que vous demandiez sur Routard : Que faire et quel hôtel prendre en Jordanie lors d'une journée d’escale ?
Figurez vous que j'ai aussi ce même problème. J'ai un vol le 25 décembre pour Dubai, et je fais une escale de 24h en Jordanie.
Je me suis dit que peut-être, vous avez déja effectuer l'escale et que vous vous êtes débrouillé par vous même.
Si oui, pouvez vous me donner les informations nécessaires pour que je puisse effectuer la meilleure escale possible.


Merci de me donner une réponse avant le 25 décembre s'il vous plait, ou même après parce que j'ai le même conflit pour le retour


Mes salutations


Ilyes
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

virée d'une journée

Posté par alquesn le 23 décembre 2011 à 22:30
Bonsoir.; Réservez à l'avance une chambre à Madaba (30 minutes de l'aéroport, hotel Mariam ou Black Iris), et une voiture à l'aéroport (30JD une petite). De l'aéroport, filez sur Jerash (1h30 de route +3h de visite), puis passez par Ajlun (visite si envie environ 1h), descendez dans la vallée du Jourdain jusqu'à la Mer Morte et remontez à Madaba en passant par le Panoramic Complex ou Mukawir ou le Mt Nebo,, de superbes vues dans tous les cas. Chouette escale qui vous donnera envie d'y revenir plus longtemps.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Amman Jordanie


SUJET
 Hotel à Amman (3 réponses)
 Transport Amman - Petra (1 réponse)
 Hébergement Amman, Petra, Wadi rum ! (1 réponse)
 Informations sur vol sec et location de voiture (5 réponses)
 Installation en Jordanie: quels conseils? (7 réponses)
 voiture avec chauffeur en Jordanie (2 réponses)
 partir en Jordanie en mai 2012 (5 réponses)
 Voyage Liban-Syrie Jordanie, frontières? (2 réponses)
 Prix du visa Jordanie (2 réponses)
 Hotel 2 nuits à Amman (2 réponses)

 Photos Jordanie