Forum Vietnam

Attente à l'aeroport de Saïgon

Posté par reillette le 10 décembre 2011 à 19:49 dans Transport Vietnam
Voir aussi : Hồ Chí Minh-Ville et le Sud

Bonjour à tous

J'ai pris des vols intérieurs en provenance de Phu quoc pour aller à Danang avec une attente de 5h1/2 à l'aeroport de Saïgon.Qu'y- a- t-il à faire autour de l'aeroport? Y-a-t-il des restaurants à proximité?

Merci
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

pas grand chose d'intéressant!

Posté par titi94100 le 11 décembre 2011 à 10:10
Vous sortez de la zone d'aéroport,en franchissant le parking,il ya le centre commercial Parkson.En tournant à gauche suivant la rue Hông Hà,il ya des gargottes de tout genre tenu par des nordistes,ainsi que des ruelles résidentielles avec des pavillons.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Hồ Chí Minh-Ville et le Sud Vietnam


SUJET
 Cherche excursion / tour de 5 jours depuis HCMC (1 réponse)
 Quoi offrir a un bébé vietnamien (11 réponses)
 Agence de voyages à Ho Chi Minh City (3 réponses)
 Carte Sim au Vietnam (11 réponses)
 3 semaines Vietnam Sud + Cambodge (9 réponses)
 Transport de medicaments (18 réponses)
 Visa touristique Vietnam :Besoin d'un justif de sortie? (3 réponses)
 Restaurant à Ho Chi Minh Ville (2 réponses)
 Saïgon : marché Ben Thanh/quartier Cholon (4 réponses)
 Air Vietnam (12 réponses)

 Photos Vietnam