Forum Mongolie

Location du véhicule en Mongolie

Posté par pliart le 10 décembre 2011 à 18:33 dans Transport Mongolie
Voir aussi : Oulan-Bator

Bonjour,

Est ce possible de louer un véhicule en Mongolie? J'ai trouvé ce site www.mongolie-voyage.fr mais sur ce site, il semble que les voitures sont louées avec le chauffeur. Nous aimerions conduire nous mêmes en Mongolie. Pouvez vous me dire si une agence de location de voiture existe en Mongolie?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

louer sans chauffeur

Posté par lunasiatica le 11 décembre 2011 à 17:41
en principe on ne peux pas louer sans chauffeur, pas permis. il y a je crois une agence mais je n'ai plus du tout en tête le nom ni même une partie du nom qui semblait pouvoir le faire.il est quand même pas facile et dangereux de conduire soi même sans guide, sans accompagnateur en mongolie, les pistes ne sont pas faciles du tout, GPS ou pas!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Oulan-Bator Mongolie


SUJET
 agence Cheke tours en Mongolie (2 réponses)
 Guest houses à Oulan Baator (1 réponse)
 Orphelinat à Oulan-Bator (2 réponses)
 Jour de départ transmongolien Pékin - Ula Bator (2 réponses)
 Renseignements sur Travel Gobi Mongolia (7 réponses)
 Trouver une agence en Mongolie une fois sur place ? (2 réponses)
 Prolongation visa à Ulan Bator (5 réponses)
 Location de moto, mobylette, vélo Oulan-Bator (4 réponses)
 Obtention du visa Mongolie (4 réponses)
 Location d'une moto en Mongolie (1 réponse)

 Photos Mongolie