Forum Madagascar

Madagascar en juin

Posté par pôlo le 8 décembre 2011 à 15:56 dans Transport Madagascar
Voir aussi : Diégo-Suarez (Antsiranana) et sa région

bonjour,
j'ai fais un periple sur la partie sud de mada il y a 7 ans, et j'aimerais y retourner en mai 2012 pour y découvrir le nord, soit par les pistes au départ de tana ou tamatave si c'est possible ou l'avion si pas le choix. pouriez vous me donner quelques conseils d'itinéraire ou de moyen de transport. j'y serai pour 3 semaines.
merci pour vos infos.
pôlo.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

remerciements

Posté par pôlo le 12 décembre 2011 à 16:22
merci de votre reponse, si il est possible de rejoindre diego en voiture au départ de tana, ça m'arange, je vais acheter le lonely planet pour élaboer un parcourt. je reviendrai sur le forum au besoin.
pôlo.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Diégo-Suarez (Antsiranana) et sa région Madagascar


SUJET
 vivre a diego suarez madagascar (9 réponses)
 Paludisme à Madagascar ? (9 réponses)
 Séjour Nosy - Diégo (7 réponses)
 tana diego (2 réponses)
 Séjour 15 jours de Diego à Nosy be (12 réponses)
 bon plan pour aller de Diego à Ambilobe (1 réponse)
 Traitement anti paludisme intestin fragile (7 réponses)
 guide et chauffeur nord madagascar (5 réponses)
 liaison diego tana (9 réponses)
 Plongee sur Diego Suarez (1 réponse)

 Photos Madagascar