Forum Barcelone, Catalogne

Place de foot Barcelone

Posté par chrisetjack33 le 7 décembre 2011 à 18:12 dans Activités et visites Barcelone, Catalogne
Bonsoir, je voudrai offrir pour noel a mon fils une place de foot Barcelone contre ???? il est fou de cette equipe (MESSI il est fan) de bons resultats scolaires ce trimestre 2nde il merite un beau cadeau et du coup je prendrai aussi une place pour son papa partager des moments, des passions pere et fils j'adore leur offrir ce genre de choses !!!! mieux qu'un jeu video pour moi mais voila ou me renseigner pour avoir un package c'est a dire le vol le billet et une nuit d'hotel pour que ce ne soit pas galere une fois sur place. MERCI de me repondre si vous avez de bons tuyaux car Noel approche et je desespere.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

cadeau de noel

Posté par DUKE79 le 9 décembre 2011 à 08:58
salutpourquoi ne pas le faire toi meme ce package.
tu vas sur le site du barca,tu regardes quel match t´interresse, a partir d´une date les ventes sont autorisées a tout le monde.tu l´achete.je l ai fait ca marche tres bien.avant de confirmé ton achat regarde sur le site d´iberia.suivant ta ville de depart il y a des bon prix...
par exemple de nantes,138 euros.


et pour un hotel tu peux le trouver sur hostelworld.com.


autrement il y a le site barcelone-football-ticket,mais moi je trouve que c´est cher!ca depend du porte monnaie du pere noel..
pour un barca valence:
billet moins cher 99 euros.
hotel 2 etoiles: 100euros la nuit.


pour 2 personnes,1 nuit:398euros.
+ le vol.
a toi de voir.


a bientot
david
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

match barca

Posté par illerob le 11 décembre 2011 à 12:45
Bonjour

Pour tout savoir sur le barça et comment prendre des places, assister à des entrainements ou visiter le musée et la Camp Nou regarde là.
Pour ce qui est du voyage à Bcn tu as plusieurs possibilités ...si tu y vas en famille c'est peut être mieux de louer un appart....il y a des agences qui proposent des packs mais tu peux aussi te l'organiser toi même....regarde ce blog il y a pas mal d'infos.

bon séjour à Barcelone et Viza Barça ....Ils ont encore montré leur suprématie hier soir.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Barcelone, Catalogne

SUJET
 Bar travesti, transexuel Barcelone? (1 réponse)
 je cherche des Bons plans a Barcelone (9 réponses)
 Week-end à Barcelone... des suggestions (2 réponses)
 Parc Naturel du Delta de l'Ebre (2 réponses)
 Plage naturiste vers l'Escala (1 réponse)
 excursion en bateau barcelone ou costa brava (1 réponse)
 Que faire qd il pleut à Barcelone (6 réponses)
 que faire à 5 à Barcelone pendant 4 jours? (3 réponses)
 Musée du rock à Barcelone (2 réponses)
 tarragona (3 réponses)

 Photos Catalogne