Forum Île Maurice, Rodrigues

Vol en hélicoptère à Maurice

Posté par maudlb11 le 3 décembre 2011 à 08:33 dans Activités et visites Île Maurice, Rodrigues
Voir aussi : Flic en Flac

Bonjour,
C'est le moment de Noël et je souhaiterais offrir un vol en hélicoptère à mon mari, voire à toute la famille (3 personnes).
Nous partons en avril à l'Ile Maurice, à Flic Flac plus être plus précise.
Je voudrais savoir si vous me connaissez de faire cette expérience là-bas. Si oui, qui peut me donner des noms de compagnies et leur tarif ?
Je me suis déjà renseignée auprès de Air Mauritius : 340 € pour 15 minutes mais je ne sais pas si c'est pour 3 personnes ou pour 1 personne.
N'hésitez pas à me donner vos conseils.
D'avance merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Attention, ce n'est pas La Réunion

Posté par lalamue le 4 décembre 2011 à 16:51
Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup car le paysage n'est pas très varié, rien à voir avec la Réunion. Je vous conseille plutôt une excursion en sous-marin.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Trop cher

Posté par Frenchcut le 8 décembre 2011 à 19:31
Je suis d'accord, pour avoir déjà fait plusieur fois de l'hélicoptère je trouve que c'est trop cher pour 15 minutes et pour ce qu'il y a à voir...le sous-marin ou le parachute vous laisseront des souvenirs inoubliables !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Flic en Flac Île Maurice, Rodrigues


SUJET
 Gold Beach Resort à Flic en Flac (3 réponses)
 Restaurant indien à Maurice (5 réponses)
 comment aller à la plage du Morne dans le sud de l'ile (2 réponses)
 Séjour à l'ile Maurice 15 jours en Janvier (3 réponses)
 ile maurice en Mai (11 réponses)
 Excursion avec Fragawill tours à Maurice (4 réponses)
 Sejour Maurice (1 réponse)
 Le Papayou et Leslie à Flic-en-Flac (3 réponses)
 Infos requin à Maurice (18 réponses)
 Combien de temps transfert aeroport / Flic en Flac (9 réponses)

 Photos Île Maurice, Rodrigues