Forum Crète

horaires avion départ Lyon séjour club jumbo héraklion

Posté par kenyi le 1 décembre 2011 à 21:42 dans Transport Crète
Voir aussi : Région d'Héraklion

bonjour

je recherche des personnes qui ont été au club jumbo Héraklion au départ de LYON afin de connaitre les horaires approximatifs de départ de lyon pour le club jumbo Héraklion et horaires de retour (matin, midi ou soir )?


merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclaircir et m'aider à m'organiser !
Kenyi
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Vol Lyon Heraklion

Posté par bizot le 7 décembre 2011 à 16:26
Bonjour,

Vous pourrez toujours regarder plus tard sur "lyonaeroports.com", où les horaires des vols sont déjà planifiés jusqu'au 4 juin 2012 (europe airposte, transavia, air mediterannée...); mais, si c'est un lundi il y en a 9, mercredi, samedi, dimanche plus facile 2 ou 3.


Cordialement,
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Région d'Héraklion Crète


SUJET
 Sejour Crete en juin avec Look (2 réponses)
 La Créte à la fin Avril (7 réponses)
 Horaires avion club jumbo Crète (6 réponses)
 Crète, Baléares ou Canaries à Pâques?... (1 réponse)
 Retard d'avions à l'arrivée et au départ d'Héraklion (9 réponses)
 quels souvenirs ramener de crete (10 réponses)
 2 semaines en Crète au mois de juin (3 réponses)
 Coucher en monastère et chez l'habitant en Crète (8 réponses)
 Période avril en Crète (4 réponses)
 Hotel proche aéroport (1 réponse)

 Photos Crète