Forum Canaries

Février 2012 une semaine avec femme enceinte aux Canaries

Posté par Orphee 75 le 14 novembre 2011 à 16:46 dans Itinéraires Canaries
Bonjour à tous,

Je projète de passer une semaine en février ou mars (hors périodes de vacances scolaires) avec ma femme enceinte (elle en sera à son 5eme mois).

Je ne connais absolument pas les Cannaries, je ne sais pas sur qulle ile aller.
D'habitude je prends mon sac à dos et mon voyage se dessine au fur et à mesure de mes rencontres sur place. Mais pas cette fois-ci.

Nous souhaitons profiter une dernière fois de vacances en couple sans enfant mais nous pourrons pas trop nous déplacer une fois sur place. Nous fuyons plutôt la foule et aimons les cadres authentiques.

Je vous remercie pour vos conseils!

Orphée
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

J'ai juste une remarque

Posté par France (Tenerife) le 14 novembre 2011 à 20:00
...qui bien entendu est nulle et non avenue si problèmes de santé.

Si votre femme peut prendre l'avion en étant enceinte de 5 mois, il n'y a aucune raison que vous ne vous déplaciez pas ensuite durant votre séjour ici.

Les iles Canaries sont suffisament touristiques pour être pourvues de réseaux routiers sur lesquels on circule sans problème (l'Espagne va trés mal, mais elle a encore des routes), il y a d'autre part deux millions d'habitants sur l'archipel, celà en fait, des mamans enceintes de 5 mois qui se baladent le w.e en attendant bébé...

Il est clair que si vous ne voulez pas de reliefs élevés il vous faudra aller plutôt vers Lanzarote et Fuerteventura. Sur les autres îles plus escarpées certaines offrent aussi des possibilités de randos tranquilles avec peu de dénivelé, ainsi que des balades cotières tout à fait plaisantes.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)



Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Lanzarote idée d'île canarienne

Posté par Patdanmat le 15 novembre 2011 à 17:57
Bonsoir Orphée
Même remarque que l'internaute précédent...
Si vous êtes intéressé par Lanzarote, allez sur le lien suivant: je raconte en détail notre séjour avec même la possibilité de visionner le clip-vidéo que j'ai réalisé sur ce voyage dans cette magnifique île.
http://www.routard.com/forum_message/2302640/lanzarote.htm
A votre écoute si vous désirez d'autres infos
Patrick
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

février

Posté par cuchifu le 22 novembre 2011 à 03:12
Bonjour,les mois de février et mars sont les plus froids et avec vent dans les îles, il y a a coté du mer entre 14-18 ºC.
Le qualité de la médecine a un bon niveau. Une femme avec 5 mois de grossesse peut faire une vie normal, et les îles ne sont pas dangereuses.
Il y a lieux plus tranquille dans les îles petites. l´avion arrive á les sept.
A bientôt
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Itinéraires Canaries

SUJET
 Barranco del Infierno aux Canaries (3 réponses)
 Retour 8jours Bahia Playa Hotel (Tarajalejo) (3 réponses)
 Ténérife : Puerto de la Cruz (5 réponses)
 Canaries en routard (3 réponses)
 Idée sejour 15 jours a Lanzarote (7 réponses)
 Charmés par Fuerteventura ! (3 réponses)
 De retour de Tenerife et La Gomera (10 réponses)
 De Gran Canaria au Tenerife (9 réponses)
 Sur quelle île des Canaries séjourner? (4 réponses)
 Mon fabuleux voyage d'une semaine à Tenerife (6 réponses)

 Photos Canaries