Forum Vietnam

Hebergement pas cher a Con Dao (apres-demain)

Posté par cyann77 le 10 novembre 2011 à 16:16 dans Hébergement et hôtels Vietnam
Voir aussi : Archipel de Côn Ðảo

Bonsoir,

A Nha Trang depuis plusieurs jours.
Vu les conditions climatiques du Nord (inondations a Hoi An et Hue), nous nous rabattons sur Con Dao (notre vol part apres-demain le 12/11 matin pour l'ile).
Auriez-vous des bons plans a 10 dollars max la nuit arrives sur l'ile ?

Merci d'avance pour votre aide,

C & R alias Brigitte et Therese
de Grenoble
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

rien à ce prix

Posté par titi94100 le 10 novembre 2011 à 17:37
Il n'ya rien à ce prix sur cette île.Il faut que vous réserviez un hotel assez cher,qui lui même viendra vous chercher à l'aéroport.Pour hotel,voir agoda ou travelfish(en anglais).Il n'ya pas de taxi ni mototaxi sur l'île,donc l'hôtel se charge de venir vous chercher à l'aéroport qui est à 30 min de la ville Côn Son.Regardez bien la météo,car il ya eu des morts aussi suite aux innondations dans le sud,je l'ai parcouru vite fait hier,mais ne me rappelle pas où c'est.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Motel a 15 $ du coup

Posté par cyann77 le 14 novembre 2011 à 13:53
Un bonjour de Con Dao ou il fait bon vivre.
Notre gentil chauffeur a fait 4-5 hotels avant d'abandonner (fulls) et de nous envoyer vers les guesthouses (ce qu'on lui demandait depuis le debut...). Notre chambre se trouve donc face a la mer au niveau du port (centre-ville) et comporte l'AC, le frigo et est tres propre, pour 350 000 (11,50 euros).
Ici il est tres rare de trouver des gens parleant anglais, fun !
Nous avons loue un scooter au voisin en arrivant, ces 2 jours nous ont permis de pratiquer toutes les routes de l'ile et toutes les plages, excepte celle du nord accessible via un guide.
On repart deja demain, sniff !
Les autres points d'interets testes :
- le cimetiere avec la tombe mythique de Vo Thi Sau
- les nombreuses prisons et camps
- le marche
- le veyrat de l'ile (2 metres de long, couche sur le bord de la route)
- le musee de la revolution
Vu egalement : les 2 autruches de l'ile, un karaoke en live, une fete de village, le resort passant Richard Claydermann en boucle toute la journee et tous les jours...
Nous n'aurons juste pas eu le temps de faire la pagode sur les hauteurs de la cote Ouest (aurait ete faisable si Vietnam Airlines n'avait pas supprime notre vol nous obligeant a en reprendre un la veille... 3h de petage de plombs au comptoir a Nha Trang).
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

climat temperature a nha trang

Posté par lili123bleu le 15 novembre 2011 à 12:52
bonjour
j arrive le 12 décembre a nha trang pour 3 mois j aimerai connaitre les temperatures acutelles svp
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Archipel de Côn Ðảo Vietnam


SUJET
 Pb Dispo Vols Phu Quoc / Con Dao (1 réponse)
 Un bon plan pour Con Dao ? (3 réponses)

 Photos Vietnam


 Hôtels Vietnam
Phu Quoc Paris Beach Hotel Phu Quoc Paris Beach Hotel : Très bienÎle de Phú Quốc / Vietnam
Chez Loan Chez Loan : Très bienTam Cốc / Vietnam
Hanoi Mike's Hotel Hanoi Mike's HotelHanoi Mike's HotelHanoi Mike's Hotel : Très bienHanoi / Vietnam
Guest House Hotel Camille Guest House Hotel Camille : Très bienNha Trang / Vietnam
Paris-Mui Né Paris-Mui Né : ExceptionnelMũi Né / Vietnam
Tous les avis d'hôtels Vietnam