Forum Thaïlande

30 jours sans visa en Thaïlande

Posté par Roxy007 le 10 novembre 2011 à 15:12 dans Formalités Thaïlande
Voir aussi : Bangkok et ses environs

Moi et mon copain partons le 23 novembre et arrivons a Bangkok le 24 a 10h50 pm, le départ es le 24 décembre a 8h25 am...j'ai compter que du 24 nov au 24 déc ces 31 jours, je sais que ces 30 jours sans visa, mais contenu que nous arrivons 1h10 avant le 25 nov et que nous repartons tot le 24 décembre es ce que cela ferais bien 30 jours quand même...quand pensé vous?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Pénalités financieres a suvarnabhumi

Posté par Sawadie.fr le 10 novembre 2011 à 15:29
Bonjour,

En fait c'est à l'horaire du vol qu'il faut se fier, après tout est une gentillesse ou pas des hôtesses de l’aéroport.
une fois pour un vol à 00h05 j'ai du batailler ferme pour ne pas prendre 500 Thbs dans les dents.
Bref ! pour une journée c'est ce à quoi vous aurez droit avec une petite mise en garde en prime l'histoire de vous sermonner un peu ...;)
Gardez le sourire et excusez vous !

Bon trip
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

entrée permise?

Posté par Roxy007 le 10 novembre 2011 à 16:45
Ces aussi de savoir vont il nous laisser entrer...si ca dépasse d'un jour si on a pas de visa..ou simplement il vont nous dire que nous allons payer 500 bth a notre sorti?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Bangkok et ses environs Thaïlande


SUJET
 Gare de Maecklong (1 réponse)
 conseils pour organiser soi meme séjour en thailande (12 réponses)
 city line à Bangkok (5 réponses)
 surf en thailande (2 réponses)
 Y a t' il des douches dans l' aéroport de Bangkok? (5 réponses)
 bangkok chiang mai (9 réponses)
 modif des transports trajet aéroport-gare Bangkok? (3 réponses)
 Précisions visa Thailande (34 réponses)
 Royal jordanian (7 réponses)
 Trajet pour voir marchés flottants et Klongs de Bangkok ? (1 réponse)

 Photos Thaïlande