Forum Tunisie

voyage Tunisie

Posté par fifie le 10 novembre 2011 à 00:20 dans Vie pratique Tunisie
Bonsoir,

je vais me rendre une semaine à nabeul en tunisie, du 3 au 10/12/11.
tout d'abord je souhaiterai savoir si l'on peut boire l'eau du robinet, ou est ce fortement déconseillé ?

ensuite, j'atteris à tunis; quelqu'un peut il me dire quel bus il faut prendre pour se rendre à nabeul, plus précisément à l'hotel VIME LIDO ?

je compte également retirer des dinards à l'aéroport de tunis, car on m'a dit qu'il n'y avait aucun distributeur ds l'hotel.
combien me conseillez vous de prendre ? peut on payer avec la carte bancaire internationale pour des petites sommes, comme un coca, ou autre ?

merci de votre réponse et autres conseils.

cordialement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Voyage en Tunisie.

Posté par galderisi le 10 novembre 2011 à 16:27
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Dans la région de Nabeul l'eau de robinet n'est pas si méchante que vous pouvez pas la boire . C'est vraie que l'eau de robinet est déconseillé surtout dans le sud tunisien et il vaut mieux boire de l'eau minéral mais bien que vous êtes au nord l'eau de robinet ne pose pas un problème sauf si vous êtes très méfiante , en plus la bouteille d'eau minérale en dehors de l’hôtel ne coûte que 0,5 euro.
Pour le transport , vous pouvez prendre un taxi pour se rendre à la gare routière dans la place de Bab Aliwa , la vous choisissez entre le bus et les voiture de transport en commun dite louage. En arrivant a Nabeul vous prendrez encore un taxi pour votre Hotel qui n'est pas loin de la station.
Dans l’aéroport vous pouvez retirez des dinars ou changer des euros , ne changer pas une grande somme chose que vous pouvez la faire au fur et à mesure car même si à l’hôtel Lido il n'y a pas de distributeur , vou en trouverez juste à coté ou bien au centre ville dans les banques .
Pour régler des petites sommes avec une carte bancaire internationale comme par exemple pour payer un café ou une soda !... j'en sais rien !... j'ai jamais fait ça..
mais vous pouvez demander si c'est possible .
Amicalement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

hotle vime lido

Posté par mel45 le 15 avril 2012 à 16:16
Bonjour,

J'ai réservé cet été au Vime Lido avec mes 2 enfants (7 et 4 ans), es ce que quelqu'un peux me parler de cet hotel? Es ce que le Club enfant est bien? Es ce qu'il y a une mini disco pour enfant? les bungalows sont ils tous refaient? merci d'avance de vos réponse,
Mélanie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique Tunisie

SUJET
 Problème GSM à Djerba (1 réponse)
 Décalage horaire Tunisie (3 réponses)
 Partir à deux filles en Tunisie et faire du couchsurfing - bonne idée ? (2 réponses)
 Algues ou non à Djerba ? (7 réponses)
 envoi de sms de djerba vers la france (5 réponses)
 Premier voyage en Tunisie en solo (5 réponses)
 voyage a venir avril 2012 sud tunisien (4 réponses)
 Tenue vestimentaire mosquée en Tunisie (1 réponse)
 trouver un numéro de téléphone a Marsa (3 réponses)
 Supermarchés et restos à Hammamet (3 réponses)

 Photos Tunisie